Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement paladin spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galathé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement paladin spé heal Empty
MessageSujet: recrutement paladin spé heal   recrutement paladin spé heal Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Paladine spé heal niveau 70.

Présentation irl:

Bonjour je m'appelle gaëtan, j'ai 18ans, je suis étudiant et j'habite a Bruxelles.
Pour ce qui est de mon caractère je suis une personne assez sympathique (sans me vanter) sans prise de tête mais sérieux dans les moments ou il le faut, et j'aime jouer avec un groupe.

Présentation IG:

J'ai commencé sur le serveur varimathras avec ma paladine et je suis monté lvl 70 et stuffé sur ce serveur et j'ai décidé d'aller sur Ysondre parce que sur varimathras les guildes commencaient un petit peu à se "toucher" si je peux dire^^.
Pour ce qui est de ma réputation dans mes anciennes guildes je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été un paladin recommandé pour les raid le soir ou en dépannage pour une instance, j'aime aider les personnes de ma guilde, si jamais vous voulez vérifier ce que je dis (Pompadoure, légend varimathras et kaïtif, respawn varimathras).

Disponibilité:

Mes disponibiltés sont très "larges", je joue généralement la journée (quasiment tous les jours vu les vacances^^) et le soir à partir de 20h jusqu'à la fin du raid (faut quand meme un peu dormir après^^).

Mes métiers:

Je suis herboriste 375 et mineur 375 (et oui je sais c'est des métiers de farmeur chinois...c'est un peut ce que je suis^^).

Mon template:

Pour ce qui est du template tout est expiqué ici.

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Galathé

J'ai mis 5pts en vindicte pour bénéficier de la bénédiction de puissance améliorée pour les cac et 11pts en protection pour bénéficier de la bénédiction des rois.

Expérience PVE hl BC:

Karazhan : Clean
Gruul: Clean

Et pour ce qui est du reste je n'ai pas eu le temps vu que mon ancien serveur comme je vous le disais "se touchait"^^.

Ce paladin est mon seul personnage hl.

Et pour ce qui est des équipements avec de la résistance pour etre franc je n'en ai aucun...car les instances qui need de la résistance bah je n'ai pas peu les faire...

Réputation:

Je suis révéré à toutes les factions sauf le bastion de l'honneur (mais il ne me manque que 2000pts alors c'est vite fait...)

Equipement:

Pour ce qui est de mon stuff je ne suis pas super évolué mais je ne suis pas le paladin le plus a plaindre^^

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Galathé

Donc après toute cette présentation je vais quand même vous parlez de ma motivation...je suis un paladin motivé qui a envie d'avancer dans le PVE hl et qui n'aime pas les soirées "spé touchette" et j'ai entendu dire que vous étiez une guilde qui avancait et qui ne traine pas...Donc c'est pour cela que je suis venu posté chez vous.

Voila j'éspère que ma candidature vous aura fait bonne impression et j'éspère pouvoir vous revoir IG, et sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre aventure dans WOW et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

recrutement paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spé heal   recrutement paladin spé heal Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:39

Belle candidature. Personne que nous recherchons , je te pv IG pour ton apply.

Erîc le Gm des Tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent.go-forum.net
Mogriff




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2007

recrutement paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spé heal   recrutement paladin spé heal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:58

Eric a écrit:


Erîc le Gm des Tarlouze.

Stoi la tarlouze ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Leib
Invité




recrutement paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spé heal   recrutement paladin spé heal Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

Bonsoir, Désole de vous deranger.
Je suis Leib, responsable healer de la guilde Instinct, c'etait pour vous signaler un double apply

PS: Je l'ai deja signalé a Mogriff en mp

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin spé heal   recrutement paladin spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin spe vindicte
» [En test]Niinjaloot [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser