Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement paladin spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galathé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement paladin spé heal Empty
MessageSujet: recrutement paladin spé heal   recrutement paladin spé heal Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Paladine spé heal niveau 70.

Présentation irl:

Bonjour je m'appelle gaëtan, j'ai 18ans, je suis étudiant et j'habite a Bruxelles.
Pour ce qui est de mon caractère je suis une personne assez sympathique (sans me vanter) sans prise de tête mais sérieux dans les moments ou il le faut, et j'aime jouer avec un groupe.

Présentation IG:

J'ai commencé sur le serveur varimathras avec ma paladine et je suis monté lvl 70 et stuffé sur ce serveur et j'ai décidé d'aller sur Ysondre parce que sur varimathras les guildes commencaient un petit peu à se "toucher" si je peux dire^^.
Pour ce qui est de ma réputation dans mes anciennes guildes je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été un paladin recommandé pour les raid le soir ou en dépannage pour une instance, j'aime aider les personnes de ma guilde, si jamais vous voulez vérifier ce que je dis (Pompadoure, légend varimathras et kaïtif, respawn varimathras).

Disponibilité:

Mes disponibiltés sont très "larges", je joue généralement la journée (quasiment tous les jours vu les vacances^^) et le soir à partir de 20h jusqu'à la fin du raid (faut quand meme un peu dormir après^^).

Mes métiers:

Je suis herboriste 375 et mineur 375 (et oui je sais c'est des métiers de farmeur chinois...c'est un peut ce que je suis^^).

Mon template:

Pour ce qui est du template tout est expiqué ici.