Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En test]Niinjaloot [paladin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niinjalo
Invité




[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

Niinjaloot Humain Paladin 70.

Présentation:
IRL:

Salut je m'appele Nicolas 21 ans de Nice Etudiant ( job d'été là )

IG:


J'ai commencer à jouer sur Eldre'Thalas mais le serveur se dépeuplant j'ai voulu migrer sur un autre serveur, j'ai choisis Ysondre

Avant BC j'ai eu un mage 60 ==> Raid MC

Sinon depuis BC Karazhan et Gruul clean

Disponibilités:

Mes dispo sont de tous les soirs de 20h à minuit, voir +

Mais sur une longue durée ça use pas mal de raider tous les soirsq je trouve donc un ou deux jours sans wow c'est pas mal non plus mais je peux jouer tous les soirs



Artisanats:


Je suis Herbo 375 ( farm de compos )

et Enchanteur 375 ( comme enchantement "rare" j'ai seulement Sauvagerie +70PA oO)

Template:

Spé heal sacré/prot mais je suis en spé aene là donc je me souviens plus exactement le template que je met en spé PVE mais il est tout a fait classique ( sagesse amélio, bok, aura dévo amélio pour up l'armure du tank si je suis ds son groupe, impo amélio par exemple sur gruul c pas mal 20% d'armure en + pendant 2min sur un tank .. )



Points forts:

Bah point fort c'est car la spé heal est actuellement la plus adaptée au PVE HL ( malheuresement ? )

au passage j'up parfois en parallele un stuff tank ( j'ai deja tanké en héro, début kara ) donc voilà peut-êtyre qu'un jour il pourra être utile mon palatank ^^ mais bon il faut que j'y travaille encore




Points faibles:

Un peu moin de regen depuis la maj mais ça va je pense savoir gérer ma manapool, de plus je viens toujours avec 25 popo super mana par raid de base + compos ( on sait jamais si on wipe beaucoup ^^ )

Accès:

Accés héro tous validé

Accé kara

Accés The eyes en cours

Accés Serpent Shrine manque gruul Sad Nightbane fait.

MC, BWL, onyxia fait aussi. ( qui a dit on s'en fou? ^^ )

Sinon moi j'ai monté ce perso apres BC donc je suis au boulot donc j'ai pas mon played sous les yeux mais il doit etre de 40 jours environ

Equipement / Résistances / Réputations:

J'ai gardé quelques piece de Resisitance mais on m'a toujours dit que pour un paladin c'étais optionnel les résistances ? selon vous? je peux bien sur travailler activement une résistance particulière

Réputations:

je suis éxalté dans toutes les factions héroique BC qui me sont utile ( bastion, cénarien, shatar )





Equipement:

J'ai pas mal de pièces épiques dans mon stuff ( j'arrive a environ 1590bonus heal )

Vous pouvez aller voir sur l'armurie mais j'arrive pas a mettre un lien ça bug Sad

Dernières précisions:

Je vous avoue que je connais pas grand monde sur ce serveur, et donc personne dans la guilde Sad mais mon rêve ça serais d'avancer dans les instances a 25, Serpent shrine par exemple

Ne pensez pas que je post ici pour me stuff grace à vous ou autre, mon but c'est surtout de progresser dans les instances a 25 voilà. Donc si vous avez besoin de heal ( un gars a mis sur le /2 que vous recrutyez toutes sorte de classe donc je me permet de tenter ma chance )

Sionn oui j'ai TS et micro ( pas en ce moment car je suis pas chez moi )

Addons principaux:: CTmod +ctraid / Bigwigs / KTM / SWStats /

Voilà merci à vous de prendre ma candidature en compte et j'espère qu'elle vous satisfera et sera à la mesure de vos attentes.

A+ ig

Niinjaloot

ps : oui je sais j'ai tres mal choisis mon psuedo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niinjalo
Invité




[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Ah oui vu que je me suis pas enregistré je peux pas édité mon message Sad

Precision :

1) jai même pas mis "bonjour Smile" au début ^^

2 ) je met "gruul down" mais en fait c'est mis a 3% donc bon pas accés serpent.

3) voilà j'espere que je vous conviens dans l'ensemble et j'aimerais réellement progresser avec vous avec un minimum de serieux et de qualité de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
schei
Invité




[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

mdr le nom quoi. sinon +1 tu as sogné ta candidature. tu parait sérieu et motivé et on need du palouf co non ? .
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:19

+1 également! Joueur ayant envie de progresser et n'ayant pas peur de wipe!
J'espere que ton nom ne reflete pas ta personnalité :p
Bonne chance pour ta candidature !
Dramoo.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagogo
Invité




[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

mais voyons dramoo tu sais bien que les nom ne refléte que rarement la personnalité des gens ^^

+1 pour moi aussi . Bonne dispo bon stuff et apparemment une bonne mentalité :p
Revenir en haut Aller en bas
niinjalo
Invité




[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:03

ben merci pour vos réponses c'est positif tout ça Smile

Donc je suis dispo quand vous voulez si vous avez besoin d'un paladin ds vos raids

pour l'instant je suis link a karazhan jusqu'a mercredi si vous comptiez aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mogriff




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2007

[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:47

Salut

+1 pour moi , bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Niinjaloot [paladin] Empty
MessageSujet: Re: [En test]Niinjaloot [paladin]   [En test]Niinjaloot [paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Niinjaloot [paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser