Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Azuria démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuria
Invité




Azuria démoniste Empty
MessageSujet: Azuria démoniste   Azuria démoniste Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Azuria démoniste humaine lvl 70

Présentation Irl :

Bonjour

Je m'appelle Florian et j'ai 26 ans
J'habite à Paris et je travaille dans une banque (finance) en tant qu'informaticien.
Je rentre généralement le week-end sur Lille, mais celà ne m'empeche pas de jouer à WOW toute la semaine (sauf exception)

Expérience:
J'ai commencé WOW juste après la sortie de BC, je n'ai donc pas pu découvrir les instances lvl 60.
Au lvl 70 (début juin) Je suis rentré dans une guilde nommé The Hellwings.
Toutefois la guilde a disband quand le GM est parti (nous n'étions que 5-6 motivés à faire kara)
Après le disband je suis rentré en Apply dans la guilde Story. Cet apply s'est terminé hier (avec plein d'autres d'ailleurs) suite à un retournement complet de la stratégie de la guilde qui privilégie les plus stuffés.

instance :
karazhan : attumen, moroes, damoiselle, grand méchant loup, romulo et julianne, conservateur down
ombre d'aran (en try)
maulgar : down
gruul : down

Disponibilité

19h-20h à 2h lundi - vendredi
samedi : 19h30 - tard (ou tot selon le point de vue)
dimanche 19h30 - minuit (voire 0h30, 1h car lever le lendemain à 5h30)
les éventuelles indisponibilités sont signalés à l'avance (le samedi par exemple)

Artisanat :

Couturier 375 depuis peu (herbo avant)
Alchimie 375 spé transmut

Il est possible que je reroll enchanteur plus tard

template :

orienté raid :

Motivation :

Je recherche une guilde sympa où je pourrais avoir la possibilité de découvrir d'avantage les instances avec des personnes de mon niveau.
Je m'investis facilement et j'accepte les remarques et surtout les conseils.
Votre Guilde m'interesse surtout car elle a le niveau que je recherche.

Je ne connais personne en particulier chez Sïlent hormis djïnn avec qui j'ai déjà fait quelques instances (en normal) et qui est très sympa (et bon healeur je trouve).

Je dispose de TS
en mod j'ai Necrosis, sw_stat, KTM, CT_RAid, GEM, big_wigs entre autres

Alors @+ in game (je suis co ce soir pour plus de renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Invité




Azuria démoniste Empty
MessageSujet: Re: Azuria démoniste   Azuria démoniste Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Je m'excuse grandement on dirait qu'une partie du texte n'est pas passé

entre template et motivation

je refait donc le post juste après
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Invité




Azuria démoniste Empty
MessageSujet: Re: Azuria démoniste   Azuria démoniste Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:16

Je refais mon post entièrement. Visiblement le problème viens des liens, je les ai donc mis en texte :

Azuria démoniste humaine lvl 70

Présentation Irl :

Bonjour

Je m'appelle Florian et j'ai 26 ans
J'habite à Paris et je travaille dans une banque (finance) en tant qu'informaticien.
Je rentre généralement le week-end sur Lille, mais celà ne m'empeche pas de jouer à WOW toute la semaine (sauf exception)

Expérience:
J'ai commencé WOW juste après la sortie de BC, je n'ai donc pas pu découvrir les instances lvl 60.
Au lvl 70 (début juin) Je suis rentré dans une guilde nommé The Hellwings.
Toutefois la guilde a disband quand le GM est parti (nous n'étions que 5-6 motivés à faire kara)
Après le disband je suis rentré en Apply dans la guilde Story. Cet apply s'est terminé hier (avec plein d'autres d'ailleurs) suite à un retournement complet de la stratégie de la guilde qui privilégie les plus stuffés.

instance :
karazhan : attumen, moroes, damoiselle, grand méchant loup, romulo et julianne, conservateur down
ombre d'aran (en try)
maulgar : down
gruul : down

Disponibilité

19h-20h à 2h lundi - vendredi
samedi : 19h30 - tard (ou tot selon le point de vue)
dimanche 19h30 - minuit (voire 0h30, 1h car lever le lendemain à 5h30)
les éventuelles indisponibilités sont signalés à l'avance (le samedi par exemple)

Artisanat :

Couturier 375 depuis peu (herbo avant)
Alchimie 375 spé transmut

Il est possible que je reroll enchanteur plus tard

template :

orienté raid : [url=http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Azuria url/]

Précision: Comme vous pouvez le voir, il n'est pas très conventionnel
partie destru (jusqu'a ruine) car j'utilise pas mal le shadow bolt en instance
Affli jusque pacte noir pour regen mana et vie (siphon de vie)

reputation / Accès

honoré à l'expé cénarienne (11439/12000)
Révéré ville basse, sha'tar, bastion de l'honneur, kurenai, grotte du temps
exalté clairvoyant
accès Kara bien sur(autres accès supprimés)

Equipement

Je possède les sets tisse-ombre gelé et escarmouche.
J'envisage les objets suivants (par moi même):
- Enchantement de certaines parties qui sont manquants
- ceinturon de saccage
- ombresac d'ebene
- poignets pvp.

pour la resist Je possède robe et botte de tisse-arcane
2-3 objet vert de résistance ombre.

Le lien qui va bien : [url=http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Azuria url/]


Motivation :

Je recherche une guilde sympa où je pourrais avoir la possibilité de découvrir d'avantage les instances avec des personnes de mon niveau.
Je m'investis facilement et j'accepte les remarques et surtout les conseils.
Votre Guilde m'interesse surtout car elle a le niveau que je recherche.

Je ne connais personne en particulier chez Sïlent hormis djïnn avec qui j'ai déjà fait quelques instances (en normal) et qui est très sympa (et bon healeur je trouve).

Je dispose de TS
en mod j'ai Necrosis, sw_stat, KTM, CT_RAid, GEM, big_wigs entre autres

Alors @+ in game (je suis co ce soir pour plus de renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
Dunathor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

Azuria démoniste Empty
MessageSujet: Re: Azuria démoniste   Azuria démoniste Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:04

Stuff correct et bonnes dispos.
Tu devrais arène/pvp pour te stuff un peu plus ! (war def frustré)
+1 car need du démo !
au plaisir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

Azuria démoniste Empty
MessageSujet: Re: Azuria démoniste   Azuria démoniste Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Alors déja bonjours dunathor, tu te permet de post sur une candidature d'une classe que tu ne possède pas. Donc la prochaine foi abstiens toi de faire ceci cela comme remarque au niveau au niveau du stuff car tu n'y connait rien merci et que le tiens tu l'a eu facilement donc tu n'as pas de commentaire a faire vis a vis de celui des autres Evil or Very Mad

Slt azuria, alors que dire de ton post;

Déja j'apprécie fortement que tu ai le set ombre-gelé et le set escarmouche, cela signifie que tu n'attend pas tout ton stuff d'une guilde c'est bien. Cependant c'est vrai qu'il y a des parties facilement remplacables en éroik notamment.

Tes disponibilités sont vraiment exellentes et elles seront vérifiées pendant la période d'apply rassure toi.

Le fait de ton expérience hl seulement bc ne me dérange pas vu que le jeu a pris une tout autre optique.
Grull maulgar down sont un avantage pour toi car tu évitera facilement les éboulements t'écartera vite etc... enfin j'espere Wink
Au niveau de kara, rien d'extraodinaire si tu t'en sors bien sur maulgar et grull les boss de kara seront easy.

En conclusion je sui pour un avis favorable pour une période d'apply pour toi azuria.

A+ ig

Anarchy =====> silent <=====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuria démoniste Empty
MessageSujet: Re: Azuria démoniste   Azuria démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser