Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bousti [Mage 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bousti
Invité




Bousti [Mage 70] Empty
MessageSujet: Bousti [Mage 70]   Bousti [Mage 70] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Bousti, Mage 70

Présentation:

IRL :

Arthur, 19 ans, viens d'avoir son bac *applause*, je ne travail pas pendant l'été et reprend les cours fin septembre.

IG :

Bousti, un mage plutôt cool. ( Je voulais mettre une image comme dans la candidature qui est en exemple parce que ça fait beau mais je n'arrive pas a la dimensionné correctement Sad ) osef ? ok ...
Sinon je présente ma candidature pour gogo PvE et Erîc me sponsorise Very Happy !!

Expérience:

J'ai une petites expérience PvE, j'ai juste fais molten core et d'autres instance avant BC.
Pour ce qui est des instances BC, je fait pas mal d'héroique et sinon j'ai parcourue un peu Karhazan.
Donc expérience PvE pas top top. Mais je suis quelqun qui écoute et je me contente de faire ce que me les lead demande de faire.

Dispo :

Lundi : tout le temps
Mardi : tout le temps
Mercredi : tout le temps
Jeudi : tout le temps
Vendredi : tout le temps
Samedi : en général 15h-24h
Dimanche : 15h-24h

Horaire variable ensuite celon les prévisions des sorties IRL, mais je préviendrait bien sûr ! ( en période de vacances c'est occasionnel ).

Artisanat :

- Alchimiste [375] : avec totue les popo nécéssaire pour les raids ( +dgt spell glace / feu ; +400 PV etc etc ... )
- Herboriste [375]

Template :

Arcane 17 / glace 44
Mais je change de template sans problème.

Accès :

- Instances Héoïque : il me manque Ville Basse et Bastion
- Karhazan : OK

Le reste étant à faire. Embarassed

équipement :

J'ai un stuff PvP surtout : 3 partie saison 1 arène ( Robe / épaule / Gant )
1 partie sanson 2 arène ( Heame )
et Baton saison 2 arène
+ tout le nouveau stuff PvP
Vous allez dire que je suis weak mais je galère a faire un lien vers l'armurerie Crying or Very sad






Voilà donc pour ma candidature
++ IG Bousti
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Bousti [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Bousti [Mage 70]   Bousti [Mage 70] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Hello,

Candidature agréable à lire .

Si tu respé pve, qu'envisages-tu de faire comme template?

Au niveau de tes dispos, sont-elles celles des vacances ou celles de la rentrée ?

Au niveau de l'expérience pve, je pense que si tu écoutes bien et que tu es réactif, il n'y aura pas trop de souci .

bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousti [Mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» [Mage] Zelman 70
» [Mage] Edwards
» [Mage] Eaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser