Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:16

Bonjour a Tous !!

Je m'appelle Quentin
J'ai 14 ans Bientot 15
Je vis donc chez mes parents Razz
Je suis d'un caractère joviale je suis la pour me faire que des amis et pas des enemis. Je suis un peut suceptible mais sa va .
Mes loisirs sont le foot wow et la moto .
J'habite pontcharra dans l'Isere un Beau petit département !!

En ce qui concerne Wow je suis :
Un mage 70 Qui se nomme Pinguin (pourquoi aucune iddée mais la n'est pas la question ... Suspect )
J'ai un template pour le Pve HL qui est a mon avis pas mal du tout
34/24/03 Je perd pas beaucoup de mana et je fait pas mal de critik
Je suis enchanteur et c'est tout car avant j'était ingénieur mais sa ma saouler je n'arrivait pas a monter !! ...
Mon équipement est résonable même si il n'y a aucune pieces épique ( Je suis tout de même full bleu)


Ce que je pense apporter a la guilde :
Puisque vous avez clean kara je pense que le messages que j'ai vues dans la capitale est fait pour monter un groupe 2 a kara ou autre part ou pour remplir vos effectifs Sleep je m'égare désolé Razz
Vous pouvez m'apporter je pense une guilde car j'en cherche une qui tienne la route puisque pour l'instant je passe de petite guilde en petite guilde ce qui est je trouve trés énervant ...

Voili Voilou vous en saver plus sur moi j'espere quand même intégrer la guilde car Je veux m'améliorer dans les instances HL

PS: (Je n'ai jamais fait kara je suis révéré qu'au Gardiens du Temps mais je compte bientot en avoir d'autre )
- Et j'ai mon accés kara
Revenir en haut Aller en bas
shadowoolf

shadowoolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01

Pinguin a écrit:



Ce que je pense apporter a la guilde :
Puisque vous avez clean kara je pense que le messages que j'ai vues dans la capitale est fait pour monter un groupe 2 a kara ou autre part ou pour remplir vos effectifs Sleep je m'égare désolé Razz
Vous pouvez m'apporter je pense une guilde car j'en cherche une qui tienne la route puisque pour l'instant je passe de petite guilde en petite guilde ce qui est je trouve trés énervant ...

Voili Voilou vous en saver plus sur moi j'espere quand même intégrer la guilde car Je veux m'améliorer dans les instances HL


bonjours et bienvenue sur le forum

alors si ses pas un fake ... je pense que tu te trompe sur la guilde et que tu a mal lue le message , on a deja 2 timer kara .

sinon dsl de te dire sa mes on a rien a t"apporter ses plutot a toi d'apporter des choses a la guilde voila

donc pour moi ses un gros - 1 , en attente de la reponse de notre chinoise nationale /kiss seha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

Bonjour,

Désolée mais ta candidature n'est pas retenue.

Merci de l'intérêt que tu nous as porté, bonne chance à toi.

/thanks Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser