Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Druide] Fuoristar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuorista
Invité




[Druide] Fuoristar Empty
MessageSujet: [Druide] Fuoristar   [Druide] Fuoristar Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Fuoristar, Druide Elfe de la nuit 70


Bonjour tout le monde,

Présentation IRL:

Je m'appelle Simon j'habite à Saint-Gratien dans la région parisienne, dans le Val d'Oise. J'ai 18ans et je viens d'obtenir mon bac Eco Very Happy

Présentation IG:

Pseudo: Fuoristar
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide spé feral!
Sexe: masculin

Metiers: Dépecage 375 et Travail du cuir spé elementaire 263 en cours de up Smile
Compétences secondaires : Premiers soin 375

J'ai débuté wow en septembre 2006 (idéal pour commencer une new année scolaire Wink ) et j'ai toujours jouer mon druide !

J'ai bien entendu lu et approuvée la charte!

Accès Karazhan : UP

Expérience de jeux online :
J'ai deja jouer a Guildwars, mais sa ma vite soulé!
CS également


Template:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Fuoristar


Expérience PVE :

Post BC: aucune car j'ai deux jour de played lvl 60 Embarassed
Instances BC: j'ai juste la clé pour le réservoir car j'ai pas pu jouer pendant un mois donc je suis un peu en retard mais c'est évidement en cour de up!


Stuff:
Jai un stuff dps et un stuff tank (set de sabot-fourchu full)
[/url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Fuoristar[url]


Réputations: [/url]
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Fuoristar[url]


Mes dispos:
Je ne suis malheuresement pas dispo entre 20h et 22h30 car je mange vers les 21h Sad
Cependant je suis dispo tt les jours apres 22h30 et durant la journée pour farm compo, up réputation et métiers!


Add-ons:
TS, KTM, CT Raid


Ce que j'attend d'une guilde :
Je conçois une guilde comme une bande d'amis, qui a des couts durs comme des moments forts, c'est l'entraide ainsi que de nombreux conseils a en tirer!


Mes anciennes guildes :
Une petite guilde entre lvl 40 et 60 puis j'ai créer avec de nombreux amis (qui se reconnaitront Smile ) Gank Me I'm Famous! Maintenant je suis chez West, qui est une guilde fort sympatique mais qui fait essentiellement du pvp !

Mes Parrains:
Smeagogol, Suprem, Tiziana, Schei, Ellowyn... ce sont mes meilleurs amis IRL Smile

Merci a vous de prendre ma candidature en considération. Si certaines informations me concernant vous semblent vagues ou insuffisantes n'hésitez pas a me contacter IG ou a repondre sur le fofo

Fuoristar, Simon
Revenir en haut Aller en bas
Mogriff




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2007

[Druide] Fuoristar Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuoristar   [Druide] Fuoristar Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Salut

Les horaires de raid de la guilde sont de 20h30 a minuit , tes dispo ne nous correspondent pas du tout .

Ta candidature est tout naturellement refusé
Revenir en haut Aller en bas
Fuorista
Invité




[Druide] Fuoristar Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuoristar   [Druide] Fuoristar Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:00

merci d'avoir repondu si rapidement Mogriff!
J'avais discuté de mes dispo avec Erîc et il m'avait dit que ce n'était pas dramatique! Sad

Je suis prèt a rester sur la touche, à ne pas looter (ce qui est tt a fait normal)
voila je suis a votre disposition!
bonne soirée

Fuo
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[Druide] Fuoristar Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuoristar   [Druide] Fuoristar Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:34

Bonjour,

il est bien dommage que tes dispos ne correspondent pas du tout à nos heures de raid.

Citation :
J'avais discuté de mes dispo avec Erîc et il m'avait dit que ce n'était pas dramatique!

Je ne pense pas que ce soit très enrichissant et amusant de toujours rester sur la touche ... aussi bien pour toi que pour nous, ce serait une situation plutôt embêtante.

Bonne continuation à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Fuoristar Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuoristar   [Druide] Fuoristar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Fuoristar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser