Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elrhos [Hunt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrhos
Invité




Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Bien le bonjour mesdames et messieurs les Sïlent Smile

ELRHOS HUNT 70 MOTIVE!

Question IRL, Je posséde 18 années d'existence cheers Je viens de passer mon bac ES pour embrayer sur des études de droits. Sinon, je m'appelle Guillaume et habite Lille (dans le Nord) et est très désireux de vous rejoindre... Exclamation




INGAME





[url]Elrhos [Hunt] Elrhos10[/url]

Expérience:
Je ne joue que depuis 3-4 mois à WoW et j'ai déjà 40 jours de jeu.
Anciennement, je jouai à World Of Warcraft 3 et fais mes heures de Counter Strike.
Mais pourquoi ai je commencé à gouter à ce jeu ? Et bien, c'est un ami IRL qui y jouait depuis ça sortie qui m'a vanté les mérites de WoW et j'ai accroché.
Mais pourquoi un Elf de la nuit , chasseur? Et bien, c'est la race qui m'a paru la plus simple jouer ( je l'admet ) car je ne pensais pas accrocher autant! What a Face
A part ça, j'ai rejoins différentes guildes au fur et à mesure de mon ascencion vers le "70" cheers Je fus, jadis, NexuS, et plus récemment "Le Pacte de la Lune" ( gquit car c'est moi qui organisait tout les kara et qui faisait tourner la guilde alors que j'étais Officier et mauvaise entente).

Trève de bavardages...

Du fait de ma récente entrée dans le monde de WoW je n'ai pu hélas guère avancer grandement.
J'ai eu la chance de croiser la route de Minuit et Moroes à Karazhan.
J'ai clean Zul Gurub (en pick up à 5h du mat Razz ).
J'ai pu down également Nemeris.

Disponibilités:

Je suis souvent disponible durant la semaine et le weekend. Cependant, je travail au mois de juillet ( horaires de fonctionnaires qui me permetteront de jouer tongue ).
Vous pourrez compter sur moi, si j'ai l'honneur d'être pris Laughing , j'ai déjà dirigé une guilde même si je n'en été pas le Gm!
Si besoin je peux me le libérer mais biensur à certains moments je ne pourrai vous aider.

Template:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Elrhos
Ma fiche parle d'elle même: Stuff, métiers ( pas très up je l'accorde), arene...

Mes réputations:

Je suis entrain de les up tranquilement et dans la mesure du possible.
( Monter un groupe n'est pas toujours une partie de plaisir).


Elrhos [Hunt] Reputa10

Quelques derniers points:

Je posséde un Micro et TS:

Addons: GEM, atlas loot, Heal bot ( pour reroll), je cherche KTM mais impossible de le dl Sad

J'espère vous satisfaire au travers de ma démarche dû à un message de recrutement de votre part. Je suppose que vous avez bon nombre de hunt 70 bien stuff, c'est sûr je vais faire "tâche" mais je ne demande qu'une chose... C'est de vous rejoindre de faire parti des meilleurs jocolor cheers

Bonne lecture, en espérant qu'elle ne soit pas pesante pour vos yeux.

Elrhos// Cool
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

bonjour a toi, tout d'abord il est vraiment nécessaire que tu up tes réputs, que tu crafts si qui est possible pour ton stuff malgré ces points négatifs, tu as l'air super motivé, pret a down du boss et à payer le prix qu'il faudra pour progresser.
Donc mon point de vue est plutôt favorable.
Need te test!

Bonne chance pour ta candidature.
Dramoo/Tyranize.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhos
Invité




Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

Je vais alors tacher de les up. Sinon pour le stuff je pensais justement pouvoir me stuff avec vous et atteindre le T5 Very Happy Je sais bien... Vous en avez à la pelle des chassous mais je vais faire le nécessaire pour vous montrer mon agouement à l'égard de mon stuff.

Sur ce bonne délibération.

PS: J'ai fais un tour sur le forum et je trouve très intéressant les topics sur les sratégies à adopter pour down les boss.
Revenir en haut Aller en bas
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

"Sinon pour le stuff je pensais justement pouvoir me stuff avec vous et atteindre le T5 " Ouch! Shocked

Il faut savoir qu'il n'y a pas seulement en instance a 25 et instance a 10 que l'on peut obtenir un stuff plus que correct si ce n'est de l'épique lui même.

Donc c'est en éroik que cela se passe.Je rejoins donc dramoo en ce qui concerne les up de réput.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhos
Invité




Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

LoL! Mais je sais très bien que je peux me stuff en héroique je fais tout le temps de Donjon de la Tempête pour me stuff j'ai déjà 1 épique sur les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize

Mesmerize


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

Après ce que tu m'as répondu =>
-1 tout simplement pour la mentalité de LOOTS.
Tu n'as pas a dire ça quoi.
Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:32

Bonjour,

Après lecture de ta belle candidature au niveau de la présentation, elle n'en est pas moins trop lègère au niveau du "joueur".

Je m'explique :

- Tes réputations sont vraiment trop faibles, ce qui signifie que pour la plupart tu ne peux pas faire d'héroïque pour te stuffer un minimum.

- Ton temps de jeu, tu as commencé wow apparemment récemment, je ne dis pas qu'on ne peut pas vite apprendre mais certains ont quand même 2ans de play en pve Hl derrière eux.

-
Citation :
je pensais justement pouvoir me stuff avec vous et atteindre le T5
Si tu attends d'une guilde qu'elle te stuff, tu peux attendre pas mal de temps ... Il y a d'autres moyens alternatifs pour se stuffer (quêtes, récompenses au niveau d'une réputation, instances héroïques, crafts ...)

Ma réponse est peut être sévère trouveras-tu, mais nous cherchons des personnes avec de l'expérience karazhan et gruul.
Nous souhaitons commencer à aller à SSC et The Eye, nous ne pouvons donc pas passer notre temps à re stuffer les nouveaux.

Bonne chance à toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhos
Invité




Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:30

Mentalité de LOOTS? Non je ne suis pas d'accord...
Quand je parle des loots épiques c'était pour vous montrer que j'ai envie de me stuff... Tout ce que je veux, c'est pouvoir vous rejoindre et devenir un très bon joueur.

Malheureusement, je comprend que vous ne vouliez pas de noob de mon genre dans votre guilde mais je suis volontaire et je m'investis dans ce jeu.

Quand tu dis mon joueur est creux tu as raison , soit ! Mais je pense qu'en deux semaines de temps + un bac à passer c'est déjà pas mal.

De nouvelles recrues sont toujours bonnes à prendre, il y a bien des joueurs de votre guilde qui peuvent m'aider à avancer.

En tout cas,ne me considérez pas comme un gars avec une mentalité de "LOOTS" bien au contraire je suis serviable et sympa.

Merci d'avoir pris la peine de m'écouter sur ces quelques lignes d'espoirs ^^ Bonne continuation à vous et que la réussite vous souris.

Bien à vous Elrhos//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrhos [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Elrhos [Hunt]   Elrhos [Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrhos [Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser