Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Rogue Babyløn

Aller en bas 
AuteurMessage
babylon
Invité




[refusé] Rogue Babyløn Empty
MessageSujet: [refusé] Rogue Babyløn   [refusé] Rogue Babyløn Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Bonjour à tous et à toutes:

Je m'appelle guillaume ,j'ai 17 ans. Je m'orientes dans un BEP comptabilité et je suis corse.

Expérienxe :

J'ai clean : ZG , MC , BWL , et aq j'ai down que trois boss ( Le Prophète Skeram ,Kri,Vem,Yauj et Sartura).

Bc j'ai fait karazan de minuit à araan (je n'ai pas fait Nightbane).

Disponibilités :

Je suis dispo tout les soirs a part sortie irl

Artisanats :

Je suis alchimiste 375 et herboriste 375 spécilisation : elixir . Premier soin 375.

Template :

Je suis 19/42/0 voici mes points : www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253050002050105023210510000000000000000000000

Accès Karazhan : up Smile

Réputations :

Expédition cénarienne : révéré

Ville basse : Révéré

Grotte du temps : Révéré

Bastion de l'honneur : Honoré 6k/12k

Sha'tar : Honoré 5k/12k

L'équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Babyløn .

Motivation :

Je suis un joueur ambitieux ,très motivé même pour aider les joueurs de la guilde et en quête du pve hl et de la progréssion dans le monde de wow .
Mes sinçères salutation
Revenir en haut Aller en bas
miki




Nombre de messages : 6
Localisation : En haut du dps metter.
Date d'inscription : 08/05/2007

[refusé] Rogue Babyløn Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Rogue Babyløn   [refusé] Rogue Babyløn Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Salut Babylon, je suis le responsable des voleur.

Je suis désoler mais je pense que ton stuff est trop juste pour nos objectif (a savoir avancer dans SSC et The Eyes le plus rapidement possible).

Je suis peux être éxigent c'est vrai, mais je veux que mes rogues soit les meilleurs, et étant donné que nous allons reduire nos raid karazan il deviendrais trop difficile de stuff du monde. Ceux pourquoi je préfere prendre des rogues déja stuffé et ayant une tres bonne connaissance de kara/gruul.

De plus ta candidature est un peu "maigre" niveau motivation etc ...

Je te souaite néantmoins une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Rogue Babyløn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser