Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] apply mage paone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paone
Invité




[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Tout d'abord, Bonjour a tout les Sïlent.

j'ai lu et je suis d'accord avec la charte et j'ai parlez ac sehaliah pour pouvoir apply

Ma vie IRL :
Alors , je m'appelle cyril j'ai 18 ans et je suis lycéen en 1er STI , J’habite a Pau dans les Pyrénées . Apres que dire d'autre sur moi a part que j'aime le sport, les filles, me la collé sec !! Et wow bien sur Very Happy

Mon expérience Ig :
J'ai un gnome mage nomné paone qui est bien sur Level 70 que je joue depuis 134 jours dont 30 depuis le niveau 70 ,(je n'ai pas de reroll y a tant de chose a faire déjà avec un personnage ^^). Je suis couturier 370, enchanteur 349, secouriste 375, pêche 175 et cuisine 123. ( je farm intensivement mes métiers en ce moments, mais c'est pas facile, sinon je possède quelque patron de couture épique et de résistance sympa Cool
comme le set guérisson que je pourrai bientot craft et le pantalon Escarmouche Smile

Mon Template

Je suis 40 arcane / 21 feu. Pourquoi ? Tout d'abord me trouvant sans guilde donc dans objectif plus pvp j'ai décidé de prendre la bonne veille Pom Pyro Laughing , mais je pourrais cependant re-spé au besoin de la guilde, aimant et ayan essayé toutes les template possible je les apprécies tous autant !
Mon teamplate : [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300450012210150330125051520201220000100000000000000000000000000000

Mon équipement