Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] apply mage paone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paone
Invité




[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Tout d'abord, Bonjour a tout les Sïlent.

j'ai lu et je suis d'accord avec la charte et j'ai parlez ac sehaliah pour pouvoir apply

Ma vie IRL :
Alors , je m'appelle cyril j'ai 18 ans et je suis lycéen en 1er STI , J’habite a Pau dans les Pyrénées . Apres que dire d'autre sur moi a part que j'aime le sport, les filles, me la collé sec !! Et wow bien sur Very Happy

Mon expérience Ig :
J'ai un gnome mage nomné paone qui est bien sur Level 70 que je joue depuis 134 jours dont 30 depuis le niveau 70 ,(je n'ai pas de reroll y a tant de chose a faire déjà avec un personnage ^^). Je suis couturier 370, enchanteur 349, secouriste 375, pêche 175 et cuisine 123. ( je farm intensivement mes métiers en ce moments, mais c'est pas facile, sinon je possède quelque patron de couture épique et de résistance sympa Cool
comme le set guérisson que je pourrai bientot craft et le pantalon Escarmouche Smile

Mon Template

Je suis 40 arcane / 21 feu. Pourquoi ? Tout d'abord me trouvant sans guilde donc dans objectif plus pvp j'ai décidé de prendre la bonne veille Pom Pyro Laughing , mais je pourrais cependant re-spé au besoin de la guilde, aimant et ayan essayé toutes les template possible je les apprécies tous autant !
Mon teamplate : [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300450012210150330125051520201220000100000000000000000000000000000

Mon équipement

J'ai un stuff me permettant d'avoir 7062 de vie et 9962 de mana unbuff. Mon stuff est diverse je possède 2/3 piece du set feu sorcier et 1/2 du set frappe sort et d'autre pièce épique pvp ( je farm aussi intensivement mes dernieres pièces du set, send me pour plus d'information )

J'ai un % critik de 26.5 et un Spell power de 895 en feu.

Mes résistance sont : - Rf 174 unbuff
- Rn 151 unbuff
- Ro 60 unbuff
- Rg 65 unbuff

Mes réputations : - L'aldor ( révéré )
- Sha'tar ( Exalté )
- Ville Basse ( 9375 / 12000 , honnoré )
- Grotte du temps ( révéré )
- Expédition cénarienne ( révéré )
- Bastion de l'honneur ( révéré )

Mes anciennes guilde : Exode (sur Archimonde ) et Shinsen ( sur Ysondre )

Mes connaissances Hl : -Zg clean
-Aq20 Clean
-Mc Clean
-Bwl Clean
- Aq Clean
-Nax Qq trash et le 1er boss down
- Karhazan Au début de l'event de l'Opera
Ainsi mes disponibilités sont les suivantes :
-Lundi, de 19h à 00h
-Mardi, de 20h à 00h
-Mercredi, de 20h à 00h
-Jeudi, de 19h à 00h
-Vendredi ( rarement )
-Samedi, ( rarement )
-Dimanche, toute la journée et le soir

Ce sont mes disponibilités durant l'année scolaire, cependant il se peut quelque imprévus Irl Confused
Comme je suis actuellement en vacance je suis aussi souvent présent l'aprés midi mais il se peut que quelques soir je ne soit pas la mais je préviendrais de mon absence.

Côté Pc il tien la route avec une bonne connection internet ( Pc : Atlhon 64 3200+ , 556 DDR2 , 160 Ga etc ... ) Je posséde tout les addons nécessaire pour mon mage ainsi que TeamSpeak et Ventrilo, mais mon micro est actuellement cassé j'irais un acheté un autre d'ici peut

Ma motivation

Alors motivation pour rejoindre votre guilde est de découvrir toutes les nouvelles instance de Bc dans une ambiance sympathique ainsi qu’un assez bonne progression Pve. J’ai lu est j’approuve à 100% votre Charte de guilde ! Je ne connais pas grand monde chez les Renaissance mais je sais m’introduire dans une vie de guilde assez rapidement, enfin j’espère !

Voila en ésperant que ma candidature vous plait si vous voulais en savoir plus sur moi send me IG

Amicalement Paone gnome spé flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize

Mesmerize


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2007

[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:10

Je ne suis pas officier donc je n'ai rien droit de dire .


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paone
Invité




[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

bonjour alor pour te répondre Mesmerize :
oui je vais finir le set feu-sorcier et pantalon frappesort
Cependant pour l'enchant cape je c'est que j'ai un enchant qui me sert totalement a rien mais je vais changer cela pour gruul + 20 a la pénétration des sort je ne connais pas d'enchanteur qui le font si vous en connaissez un faites moi signe Smile
pour la spé je choisirai une spé vraiment feu je pense pour avoir du burst dps sans trop perdre de la mana je vais faire un lien et montre cela
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030550000000000000000050523201230303105312500000000000000000000000
ou je peut eventuellement refaire une spé givre et me faire le set tisse ombre geler voila cordialement paone
Revenir en haut Aller en bas
paone
Invité




[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:20

bonsoir je tien a vous dire que se soir je ne serais pas car je un ami irl que je connais depuis mon enfance part habitez ailleur donc je sort je suis désolé pour cette incident cordialement Paone
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Bonjour,

Merci à Mesmé qui a répondu plus vite que moi et qui regroupe les questions que je me pose sur ta candidature.

Tu as un stuff pas mal du tout, un bon bonus dgts feu tout en gardant un % cc des sorts corrects.

par contre dans ta spé axée pve, j'ai une question :

- Pourquoi avoir mis des points dans Projectiles des arcanes amélio plutôt que de les mettre dans précision élémentaire (branche givre) ?

Sinon pour le reste c'est bon.

Bonne expérience pve avant bc, légère à bc mais ce sera vite rattrapable.
Bonnes dispos qui comme je suppose suivant ce que tu dis le resteront à la rentrée. L'absence du Samedi ne sera je pense pas un souci vu que c'est une soirée libre chez nous.

Je te prends en test dès que possible.

bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:35

N'ayant aucune nouvelle de ta part à ce jour, et te voyant que peu connecté, je pense que ta candidature est annulée ?

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] apply mage paone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] apply mage paone   [Refusé] apply mage paone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] apply mage paone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser