Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchimata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

[en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline Empty
MessageSujet: [en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline   [en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

[UChimata]-[Prêtre]-[heal - discipline]

Vous :

Prénom : Michael
Age : 23 ans
Activités : boulanger
Disponibilités détaillées: Je suis disponible au minimum 5 soir par semaine voir plus ( tout depend si j ai une copine ou pas Mad mais bon pour l instant c mort ... donc aucun probleme ).

Votre personnage :

Nick :Uchimata
Lvl : 70
Classe : prêtre
Race : nain
Played : 33 jours et 12 heures
Métiers : je suis joalliers 375 et mineurs 375

Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande?

Je crois que avant tout il est préferable de bien s integrer a un groupe en etant en coordination avec le groupe , c est pourquoi il ne me serait nullement difficile de changer de métiers pour le besoin d un groupe .

Link Wow Armory : [http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Uchimata]

Template à détailler (répatitions des points, interet ...): [http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Uchimata]


Réputations (donnez le grade de votre réputation): [http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Uchimata]


Accès (oui ou non):

Karazhan:oui
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh):non
The Eye (Epreuves Naarus):en cour

Acceptez vous la charte ? : oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes :Alors avant de jouer pretre , je jouais avec un démoniste du nom de darkubu gnome spé destruction . J ai pu evoluer dans des petites guilde effemere mais cependant j ai aussi pu avoir la joie d etre tester dans certaine guilde comme Origin ( archimonde ) Les moines gourmands ( archimonde ) La légion céleste ( Ysondre ) et j ai surtout evoluer chez les Héritiers de la licorne ( archimonde ) et chez les No mercy ( Ysondre ) des guildes qui mon beaucoup appris sur l entraide , la technique , la confiance , et surtout la patience . Mais la voie des ténébres mon parru bien trop sombre et bien trop froid pour moi c pourquoi j ai choisi de rerolls prêtre Smile car j avais deja un pretre 60 du meme nom sur archimonde mais , probleme de hackage et mon nain c est comme qui dirais volatiliser .

Motivations : Je souhaiterai rejoindre une guilde pour partager mon peu d expérience et de pouvoir encor et encor decouvrir le monde de warcraft avec des gens motivés , mais qui sont tout d abords humains et comprehensif.



Que pensez vous apporter à la guilde ? : J aimerai vous faire profiter de ma bonne humeur , de ma motivation , et de mes heal mais je pense que la guilde m apportera aussi beaucoup !

Qu'attendez vous de la guilde ? :J attend de la guilde de l entraide , des emotions , des sensations et surtout de la joie a faire des groupes de raids le soir et de pouvoir partir a l enventure sur les routes de World Of Warcraft .



Quel est votre but en jouant a WOW ? : Mon but dans se jeu est de prendre du plaisir a jouer , a faire evoluer un personnage , a suivre une histoire , a decouvrir le monde virtuel d un jeu et a faire conaissance d autre joueur passionné du meme jeu que moi Smile

Quelquechose à ajouter ? : Mon post est trés faible car je joue actuellement d un cyber pour cause de demenagement , cepandant dés le net retabli , si il le faut , je referait un post de recrutement complet sur mon ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline Empty
MessageSujet: Re: [en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline   [en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:59

+ 1 pour moi .

Ce que j'ai vu ce soir en raid était pas mal Smile

good luck pr ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Uchimata pretre nain 70 heal / discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser