Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Yoich / Hunt 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoich
Invité




[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

Salut à tous, je m'appelle Julien j'ai 15ans (bientot 16^^) j'habite en Picardie et je viens d'avoir mon acces 1ere ES Smile
J'ai découvert votre guilde par une pub de Dramoo dans le /2 alors que j'etais dans IF. Il a été de suite sympathique avec moi, et m'a meme proposé de try Malchezaar, ce qui a été fait. On m'avait parlé de vous comme d'une guilde very skilled et avec une ambiance sympa, j'ai pu m'apercevoir que ces deux parametres etaient exacts hier soir.


IG:


Expérience:

Pas vraiment tres passionnante. J'ai commencé le personnage sur Archimonde, a l'époque j'avais des amis la bas, chez les Eternaya (ex 3e guilde du serveur), puis au niveau 46, en ayant marre des zones ultra farmées, des kévins, et des problemes de serveur, j'ai décidé d'opter pour la migration gratuite vers le serveur Naxxramas, ce qui etait une grosse erreur, certes les joueurs n'etaient pas mauvais, mais quand vous etes sur un serveur où un dimanche a 20h, il y a 14 ally de co, ça devient problematique pour se stuff en instance..
J'ai donc migré sur Ysondre, où j'ai up 70, et ma foi je ne regrette pas ce choix.

-Molten Core: Clean
-Blackwing Lair: /
-Zul'Gurub & Ahn'Qiraj 20: Clean
-Ahn'Qiraj 40: /
-Naxxramas: /
-World Boss: Yes

En outreterre, j'ai fait Attumen, Moroes, event opera, Curator et donc try Prince, j'ai egalement down Maulgar, et try egalement Gruul (je connais a peu pres la strat)

Disponibilités:
En vacances, donc logiquement bonnes dispos, seulement a mon age je suis encore obligé de suivre mes parents -_- donc quand ils partent je dois les suivre
Sinon en temps normal :

Lundi: 18h à FIN du raid
Mardi: 18h à FIN du raid
Mercredi: 18h à FIN du raid
Jeudi: 18 à FIN du raid
Vendredi: 18h à FIN du raid
Samedi: Non
Dimanche: 18h à FIN du raid

Tout cela etant dependant biensur des events epreuves, famille etc..

Artisanats:
En cours de up : dépeçage et travail du cuir, j'essaye de m'y consacrer lorsque je n'instance pas (175 en depeçage et a peu pres 75 en tdc, j'ai commencé ce matin)

Template:
41/20/0



Points forts:

Meilleur dps, et cela permet de pouvoir mieux gérer qu'en spé Precision, le pet fait a peu pres tout a votre place. Je ne sais pas quoi dire, je ne peux pas vraiment expliquer points forts/faibles de cette spé
Couts en mana des sorts relatifs au pet moins onéreux.



Points faibles:
Grosse dépendance au familier, lorsqu'il meurt je suis un peu dans le caca...



Accès:
MC / Karazhan

Concernant ce qui nous interesse évidement à savoir BC:
Instances héroïques: Presque finit de farm pour l'expédition cenarienne et les Shatar
Accès Karhazan: OK.
Accès Serpentshrine: Non
Accès The Eye: Non

Mon /played donne approximativement 30 jours, j'ai commencé wow en octobre, avec pas mal de pauses, surtout pour raisons irl et egalement le prix (je n'ai pas de salaire =()

Equipement / Reputs, je vous laisse regarder Armory, c'est mieux qu'un long blabla cafouilleux Smile
C'est par ici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Yoich




Dernières précisions:

J'aime beaucoup les rush Stratholme avec les deux gnomettes =P
Pour etre plus serieux, j'ai pour motivation de m'éclater avec vous, pour le peu d'expérience que j'ai avec vous, j'en suis ravi, ça fait plaisir de trouver des jeunes sympathiques (ça change des Devils Killer, me discrimimant pour mon age, moi étant obligé de supporter leurs vannes =( )
J'espere que ma candidature vous satisfait, avec l'espoir de vous retrouver rapidement IG Smile


Micro: ON
Teamspeak: ON bien supérieure à celle de TS.
Addons principaux:: SWStats / Atlas Loot / KTM
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:07

Yop mon chou :p
Go te test IG en instance moi je dis joueur tres sympathique !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
shadowoolf

shadowoolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:53

salut et bienvenue sur le fofo

il est vrai que ton stuff et limite , mais on i est tous passer ^^. Par contre je t'invite a voir mon template ou celui de throor sur l'armurerie , parce que comme tu le dit toi meme les spe bete dps bien mais sont trop depend a mon gout de leurs pets ... et surtout si le pet ne peut allait sur le mob pour raison de aoe ou autre ben sa fait un gros manque de dps et de la sa pause probleme au raid , mais bon tous ca , sa reste des point de vue ^^. voila si tu a besoin de quelque petit enchante hesite pas a me demander .
et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Throor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Bonjour,

j aimerrai connaitre tes disponibilités hors vacanes.

Citation :

Mon /played donne approximativement 30 jours, j'ai commencé wow en octobre, avec pas mal de pauses, surtout pour raisons irl et egalement le prix (je n'ai pas de salaire =()

Pense tu traviller pendant les vancances pour payer les abo wow de l'année prochaine?


ps:

J espaire que brisim et neokiller t on bien formé au moins chez les devils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoich
Invité




[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Hors vacs, je dirai 4 soirs par semaine, peut etre plus, peut etre moins selon les semaines Smile
Niveau abonnement, ça ne devrait pas poser de soucis
Quand a Brisim et Neo, pas eu trop l'occaz de jouer avec eux (nous n'étions pas dans le meme timer Smile )
Voila merci a tous de votre attention et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Throor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

Désolé nous pourons pas répondre positivement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Yoich / Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yoich / Hunt 70   [Refusé] Yoich / Hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Yoich / Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser