Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maguuma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

[En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: [En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit   [En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

- Pseudo : Maguuma
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Rogue Spé combat ( 15/41/5 )
- Sexe : Homme
- Age : 18 ans
- Niveau : 70 Very Happy
- Métiers : Travailleur du cuir 375 ( Spé elem) / Dépeceur 375 / Premiers soins 375
- Parrain : Euh à ma connaissance aucun :s
- Ancienne Guilde : United (Avant BC) et à BC principalement Hardest
- Reroll : Aucun haut level, je me consacre surtout à mon rogue.
- Acces : Bon ba tous ^^
- Disponibilités : Dispo tout les jours de la semaines de 18h30 à 00h30 sauf le Mardi ( J'ai entrainement :s )
- Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Maguuma




Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à me présenter rapidement.

Donc je m'apelle Benjamin, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord de la France ( à Amiens plus précisement ).

Je fais du Hockey en club, d'où mon indisponibilité le mardi et je suis Lycéen en terminal STGI.

Ensuite concernant mon perso voici mon template un peu plus détaillé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031040000000000003203052001550100023210510500000000000000000000


Mes résistances :

RF : 91 et je peux craft plus ^^
RN : 49 et je peux aussi craft
RO : Rien :s
RG : Rien :s



Ensuite niveau expérience PVE j'ai clean MC, Bwl et 3 boss de AQ40 avant BC avec United.

Et à BC j'ai clean Karazhan, Gruul, Maghtéridon et j'ai down Hydross avec Hardest et nous avons try Morogrim sans succes.

Sinon je connais pas grand monde chez Sïlent mais j'ai pu raid avec vous et j'ai vu que l'ambiance était agréable et que la motivation était présente et c'est ce que je recherche dans une guilde! Smile

Euh aprés je sais pas quoi dire... rendeer

Voila merci de d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature et si j'ai oublié quelques infos je suis dispo IG et sur le fofo .


A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki




Nombre de messages : 6
Localisation : En haut du dps metter.
Date d'inscription : 08/05/2007

[En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit   [En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

Salut Maguuma.

Tout d'abors merci d'avoir postuler chez nous.
J'ai néantmoins quelques petites questions te concernant.

La première concerne tes disponibilité. Tu n'est pas disponible le mardi, c'est pas trop grave, mais niveau horaire es-tu ok ? Et apres les vacances scolaires, cela restera t-il de même ?

Ensuite concernant ton stuff, je pense qu'il est tres correcte pour ce que nous recherchons c'est bien. Même si a mon gout je delaisserais un petit peu de pa et de critique au profit du touché.

1600 touché 250 touché et 30% de critique semble un bon compromis. Enfin apres sa le stuff faut que ça tombe c'est pas faux ^^.

Niveau template, c'est un classique du genre PVE HL. Un tres bon dps rien a dire. Même si quelque petits truc que je comprend pas en combat: Agressivité te sert a quoi en spe dague ? et le Kick imp a 1 seul point ?
Bon tu me diras je te pose la question, mais je connais déja la reponse. Tu dois posseder une armes (comme moi) une pugi/épée/masse et lorsque tu fais des arène tu switche d'arme ^^ je comprend. De toute manière il y a 6 point "perdu" dans ce template.
En assasinat moi j'ai preferer Meurtre a Némésis 2/3. Meurtre sur les combat adéquat (et des combat de plus de 5mn) se resens vraiement.
Encore une fois c'est du détails et je suppose que cela te permet un peu d'arène a coté =)

Niveau resiste il ne me semble pas qu'il faille de la resiste particulière pour les rogues pour le moment, donc tu aura largement le temps de monter sa =)

Sinon tu aura largement le temps de nous connaitre =)

Bon je te préviens tout de suite, la première place du kikimetter, quelque sois le combat, est reservé aux rogues chez nous. Les rogues ne servant a rien d'autre qu'as dps, nous essayons tous de faire notre boulot le mieux que possible =)
Bon ecoute pas l'infame GM qui va repeter a tue-tête "Osef le dps-metter" si tu n'est pas deuxieme (le premier étant moi) c'est -20 dkp ! Nan je blague.

Donc je te contacterais IG d'ici ce soir pour te test sur Gruul. (un beau combat pour test ton dps et ta réactivité ^^)

Voila, a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Maguuma [Rogue] Elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser