Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Thenetor]:Paladin[70]Spé heal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thenetor
Invité




[Thenetor]:Paladin[70]Spé heal. Empty
MessageSujet: [Thenetor]:Paladin[70]Spé heal.   [Thenetor]:Paladin[70]Spé heal. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

IRL :
Bonjour a vous, je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans ( je vais en avoir 18 ) j'ai vu qu'il fallait avoir plus de 18 ans pour entrer dans votre guilde mais je me suis dit que vu que je les avaient bientot ça ne dérangerais pas trop Wink. Je vis dans la belle ville de montpellier dans le sud de la France, à côté de la plage Cool ( Ahhh qu'elle est belle la vie drunken ). Dans la vie je ne fais rien pour le moment, mais je vais essayer de cherché un job d'ici 2 - 3 mois Wink.
Expérience IG (Pré BC) :
J'ai clean Molten Cor, BlackWingLair, Zul'Gurub, Onyxia.
J'ai aussi un peu étais a Aq20.
Je n'ai jamais mis les pieds a Aq40 avec mon paladin nis a Naxxramas d'ailleur. j'ai eu l'occasion de rencontré Skeram ( premier boss de AQ40) Avec un autre de mes personnages.
Pour ce qui est de mes dispos:
Normalement tout les soirs de la semaine mais il peut y'avoir des imprévus. Je remplirais les 4-5 soirs asser facilement Wink.
Je joue depuis maintenant plus de 2 ans a WoW ( j'ai commencé fin Mars 2005 un peu après la sortie du jeu en février ).
Je connait bien ma classe que j'ai joué durant un /played atteignant presque les 50 jours.
Pour ce qui est de mon stuff et de ma spé:
je ne vais pas trop m'attarder car je ne suis pas tres bien équipé pour le moment je compte bien amélioré ça déjà en instance avant les raids je vais donc tout simplement vous mettre le lien armurie vous jugerez vous même. Pour ce qui est de ma spé vous le verrez aussi sur le lien que j'ai mis pour l'armurerie mais pour les feignants qui ne voudrez pas y aller je vais vous faire un résumé : Je suis spé heal avec 45/0/16. Cette spé n'est pas opti PVE car j'avais gardé quelques points en vindicte pour farmé un peu et faire quelques quêtes pour me faire quelques sous, mais je pourrais en changé selon votre demande. ( Vous pourrez le voir je n'ai pas encore approfondi mes réputations mais je m'y attelle, mon temps de jeux au niveau 70 étant très faible je n'ai pas encore pu avoir tout mes acces héroïques)
Voila le lien armurerie
Expérience IG ( Post BC):
Je n'ai pas trop eu d'éxpérience BC ( 2j de /played lvl 70 ), ce qui explique mon stuff un peu light. Je n'ai d'ailleur pas encore mis les pieds a karazhan avec mon paladin. J'ai eu l'occasion de venir a Gruul avec vous un soir en pick up ce qui m'a donné, bien que la soirée n'est pas était conclue sur une réussite, envie de venir chez vous.
Avec un autre personnage j'ai par contre eu l'occasion de rencontré quelques boss de karazhan que je vais vous citer :
Attumen, Moroes, Magicien d'Oz ( de l'opéra event ), Chess event, Aran.
Ce n'est pas trop dans l'ordre car je n'est pas participé a toute les soirées.
J'ai arrêté de jouer mes autres personnages pour me consacrer entierement a mon métier de healeur Wink.
AddOns:
Décursive,
TeamSpeak Rc2 ( Avec un micro en état de marche, enfin a ce qu'il parait xD ),
KTM ( l'addOn pour les listes de menace)
je peux aussi disposé de CTRaid rapidement si cela est demandé.
J'ai lu et j'approuve la charte que je respecterais a la ligne Wink.
Mes motivations:
Comme je vous l'ai déjà dit j'ai asser peu d'éxpérience après BC, c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre pour découvrir tant de nouvelles instances et de nouveaux défi que je ne pourrais relever tout seul car bien qu'étant un paladin qui roxx ( comme tout les paladin cela va de soit Wink ) je ne suis pas asser fort pour faire karazhan en solo ( u_U ) xD et j'ai besoin de vous pour découvrir toute ces choses cachées et que j'aimerais que vous me réveliez.
De plus votre avancée PVE est asser consecante et ça me plait car je n'aime pas faire les choses a moitié Wink.
Je crois que j'ai tout dit pour quoi que ce soit que j'aurais oublié il vous suffit de me /w IG ou de PostReply sur le forum, ma réponse s'en suivra au plus vite.
++ j'espere que vous prendrez ma candidature au sérieu j'y ai mis coeurs et âmes ( ^.^ )
Edit : J'avais oublié de parlé de ma connection je pense qu'elle est potable même si une fois de temps en temps ( même pas une fois par jour ) j'ai une déco : Livebox 8 méga.
Revenir en haut Aller en bas
Thenetor
Invité




[Thenetor]:Paladin[70]Spé heal. Empty
MessageSujet: Re: [Thenetor]:Paladin[70]Spé heal.   [Thenetor]:Paladin[70]Spé heal. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:58

Apply annulé.
Explication:
Habitant a montpellier et connaissant un nombre de personnes important dans Seven, j'ai donc décidé de me dirigé vers cette guilde.
Désolé je vous dis aurevoir et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thenetor]:Paladin[70]Spé heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser