Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] recrutement pala spe heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelthas
Invité




[Refusé] recrutement pala spe heal Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement pala spe heal   [Refusé] recrutement pala spe heal Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

salut a tous !! je post ma candidature pour votre guilde je suis pala spe casi full heal. Pour etre honete je suis encore dans une guilde mais si le climat tente a se degrader je dois avoir une autre guilde donc...
Je connais SHeino de votre guilde le chamy fous =)
merci de me wisper a se pseudo : kelthas
p.s: je pense ne pas healer trop mal mon stuff est moyen, je suis disponible en se moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mogriff




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2007

[Refusé] recrutement pala spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement pala spe heal   [Refusé] recrutement pala spe heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:52

Candidature a refaire
Revenir en haut Aller en bas
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

[Refusé] recrutement pala spe heal Empty
MessageSujet: lol ?   [Refusé] recrutement pala spe heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:14

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[Refusé] recrutement pala spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement pala spe heal   [Refusé] recrutement pala spe heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:24

Bonjour,

Vu le respect et la motivation que tu montres dans ta (très) longue candidature, je ne pense pas que je vais m'attarder dans ma réponse.

Ce n'est pas parce que tu connais Sheino que ça te dispense de faire une candidature "potable" qui montre ne serait-ce qu'une once de motivation.

Soit tu refais ta candidature.

Soit tu n'as rien à faire chez nous.

Tu trouveras peut être cette réponse catégorique et un peu sèche mais nous recherchons des joueurs motivés pour avancer...


Citation :
je suis encore dans une guilde mais si le climat tente a se degrader je dois avoir une autre guilde donc...

Si tu as juste besoin d'une guilde, ce n'est pas chez nous qu'il faut venir.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement pala spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement pala spe heal   [Refusé] recrutement pala spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement pala spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser