Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karnage
Invité




[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]   [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:09

Mes salutations.

Présentation IRL


Je m'appel Anthony (Alias Antho), j'ai 19 ans, je suis actuellement installé en nouvelle zélande (à auckland) et j'y reste pour mes études (Bac commerce en poche, je passe une année d'étude pour obtenir le diplôme du IELTS académique, avant de retourner en france faire mon bts force de vente.
Petite chose à savoir, j'ai dix heures de décallage avec vous, et pour donner un exemple, les soirées de 20h (kara, gruul ect...) sont a 6h du matin le lendemain pour moi, soit 10h de décallage avec la france.
J'entend déja les "Ola celui la, il va etre présent 1 soir sur 7...", pas d'inquiétude à ce propos la, je suis prêt à me lever tout les matins a 6h pour accompagner une bande de nains ivre dans le chateau de karazhan.

Voila pour ce qui est de la présentation IRL.

Présentation IG


Alors Ig, je suis Karnage.

Demoniste et gnome (J'ai tout pour plaire) de niveau 70.

Experience :

Alors, pour ce qui est de l'experience HL pré Bc :

Mc : Clear
Zg : clear
Aq20 : clear
Bwl : Clear
Aq40 : juqu'au twins
Naxx : aile de l'araignée clear.

Pour ce qui est de l'experience Hl post bc :

Karazhan : jusqu'a l'eventu du théatre.
Grull, serpentshine et tout le reste : jamais mis les pieds.

Disponibilitée :

Avec mon décallage horaire et mes études, il est préférable vraiment de voir ca avec le Gm, car je peux aisément habituer mes horaires aux votres.
Sinon pour ce qui est SUR : Tout les jours de 20h a 23H30 (mais NE PRENEZ PAS PEUR, je peux arranger selon les jours pour lesquels vous souhaitez ma présence, mes horaires sans difficultés, il est donc préferable de parler des horaires avec un résponsable.)
Week end : full time.

Métiers :

Je suis couturier spé tisse ombre 366, avec quelques patrons (useless pour guilde je pense)
Et je suis aussi et surtout alchimiste spé transmut (pas mal de transmut dispo) et je réserve le timer à la guilde.

Template : Actuellement 20 / 41 (pour pvp / arene) mais changeable sans AUCUN problemes.

Accés héroique :

Sha'tar / gardiens du temps / auchindoon débloqué.

Accés karazhan : up

Serpentshine : en cours.

Résistances :

Quasiment rien depuis Bc.

Equipement

Heaume : Heaume gladiateur, serti et enchanté. (épique)
Collier : Pendentif de domination. (épique)
Epaulieres : Tisse ombre gelée, Serti et enchanté (épique)
Cape : Cape épaisse de sergent (épique)
Robe : Robe de connétable en tisse éffroi, serti et enchanté (bleu)
Bracelets : Poignets des actes néfastes (épiques)
Arme Droite : Sorcelame de connétable, enchanté (bleu)
Main gauche : Orbe de mangeur d'âme (épique)
Bijoux :Bijoux bleux, ainsi qu'insigne de l'alliance.
Anneaux : Bague spectrale d'inervation / bague de l'oeil pourpre. (épiques)
Bottes : tisse ombre gelée, enchanté et serti. (épique)
Jambières : Révéré ville basse (bleu) OU tisse arcanes (Pour endu / boost dégats ac 2 pieces)
Ceinture : Ceinture du feu d'enfer (épique) OU tisse arcanes (pour endu / boost dégats ac 2 pieces)
Gants : gladiateur echanté (épique).

Voila pour la déscription de mon équipement, ce qui m'amene a :

160 de résilience pour 11K2 de vie et 1K de spell shadow ac gangrarmure et gangregarde invoqué. (prendre en compte la spé)

A savoir que j'ai 1100 pts d'arene, et que je vise les jambieres épiques arene, que j'aurai surement mercredi prochain.

Mes Motivations :

Je souhaite progrésser en raid, l'avancée pve Hl, l'éffort collectif m'a toujours plu, et j'aimerai le reprendre, car depuis Bc : plus grand chose.
Et je pense que se lever a 6h du matin tout les jours, est une preuve de motivation aussi Wink
De plus votre guilde me semble tranquille, avec une bonne avancée pve et une bonne ambiance.

Addons et programmes.

J'ai teamspeack, ventrilo 2.3 je crois, et skype.
J'ai un micro (bonne qualité)

et mes addons sont : Kt /swstats / natur enemy castbar.

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible pour répondre à toutes vos quéstions.

Cordialement

Karnage.
Revenir en haut Aller en bas
Clydeüs

Clydeüs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]   [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:28

Poste complet , de plus joueur motivé et sympathique .

+1 même si sa na pas trop d'influence sur le recrutement clown
Revenir en haut Aller en bas
Séhaliah

Séhaliah


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]   [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:47

Bonjour,

Très bonne candidature pour ma part, de part ton stuff et ton expérience (pré bc et bc). Je pense que tu es actuellement ce que nous recherchons .
Au niveau de ton template je laisserai le soin aux démonistes de donner leur avis.

Mais j'aimerais quand même voir au niveau de tes dispos affraid
Un petit test s'impose Wink

Bonne chance à toi !

J'en parle aux autres officiers dès qu'ils sont co.

PS : J'aimerais tout du moins savoir ce qu'il te reste à faire pour la quête d'accès Serpentshrine ainsi que la très longue suite de quête d'accès pour L'Oeil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]   [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:47

Yop,

-Pourrais tu me dire le rôle d'un démo en raid stp ?

-Penses tu que des gemmes +12endu sur tout ton stuff est un intérêt en raid ?

-Penses tu qu une spé démono est un intérêt en raid ?!!!!!

-Pense tu que malé agonie amélio est un interet en raid ?

-Tes horraires ne sont pas les mêmes mais en ce qui concerne les vacanes je pense que tu dois y être ou alors tres prochainement, es tu dispo pdt les vacances et bien sur apres celles - ci ?

-Comptes tu monter tes réputes ?

-Nous allons entammer SSC il serait donc impératif de monter révéré au
plus vite expé cén. pour pécho la quest.

-Sinon une dernière petite remarque ^^ Jespere que quand tu parlais de prendre les jambieres gladia ... tu pense bien celle du new set arena2 e tpas du 1 hein ?

Merci de répondre à toutes ces questions nuit bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]   [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:14

Candidature annulée pour faute de disponibilité après entretient sur ts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]   [Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Karnage [ Démoniste 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser