Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MadMartigann [HUNT]

Aller en bas 
AuteurMessage
mad
Invité




MadMartigann [HUNT] Empty
MessageSujet: MadMartigann [HUNT]   MadMartigann [HUNT] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Bonjour a tous les Silent Very Happy

Moi:
Je me presente tres brièvement je m appelle MARC, je suis
corse, infographiste, et corse Wink, mes principales activité sont le foot et le poker Very Happy (tu bluff patrick !!!!) Ah j'oubliais j'ai 26 ans

Mes disponibilités:
je serait a votre disposition 5 a 6 soirs par semaine de 20h (parfois plus tot) a pas d'heure^^, le vendredi en general je suis de sortie.

Moi IG :
- Madmartigann
- Elfe de la nuit
- Hunt
- Pet favori KissCool un chat magnifique, le poil brillant et
l oeil vif.
- Lvl 70


Pour mes metiers:
Je suis joaillier 375 et mineur 375, j'ai a peut pres toutes les gemmes les plus interressante sauf le +12 endu (dixit MMA, Je l'aurais une jour je l'aurais), j'ai queleque bijoux sympa et craft meme une coiffe epique.

Pourquoi les silent:
J'ai migrer de vartimathras il a un peu plus de 2 mois, la bas j'etais dans une guilde HL (expønentielle), Depuis cette epoque j'ere dans les instance a 5 de BC. Je pense qu'en vous rejoingnant je retrouverais une bonne ambiance de guilde ainsi que le plaisir de tomber les boss (et
leur bourer le C.. de plomb Wink )


- Pour mon équipement
je vous invite a ouvrir ce lien


j'ai d'autre partie d'equipement a la banque que je ne porte
pas encore comme le pantalon t3.5 (il m'enleve le bonus set de
ce que j ai Very Happy)

- Template:
Je suis spé precision 5/47/9 je suis biensure disposé a changer au cas où la guilde aurais besoin d autre chose

- Experience dans wow:
Zg clean, Aq 20 clean, MC clean, Bwl Clean (j ai pullé toutes ces instances), j'ai fait pas mal d'instance en hero, en revanche (ce qui n est pas en ma faveur) je n'ai jamais vu karazhan (faute de trouver une guilde qui me convienne j'ai pris pas mal de retard en pve) seulement j'apprend vite et je en pense pas etre un mauvais joueur (ca sera a vous de juger Wink )


- Reputes:
Bastion de l honneur: Révéré
Expedition cennarienne:Révéré
Shat'ar: Révéré
Ville basse: Révéré
Gardien du temps: 11000/12000
Aldor: Exalte
et bientot un drake Very Happy


- j ai commence wow il y a a peut pres 1 an et Mon /played est de 84 jours

Hormis toutes ces infos je pense etre quelqu'un de sympathique de bonne composition, je suis enthousiaste et un vrai competiteur.

Voila Merci de m'avoir lu bonne continuation a vous Very Happy

PS: je reste a votre disposition pour toutes questions

PS2: Un jour mon pet (KissCool) TANKERA Ragnaros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smeagogo
Invité




MadMartigann [HUNT] Empty
MessageSujet: Re: MadMartigann [HUNT]   MadMartigann [HUNT] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

Yop Mad ^^ +1 pour moi j'ai déja eu l'occasion de jouer plusieur fois avec lui. Bon joueur agréable et "qualifié" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MadMartigann [HUNT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser