Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Spikange
Invité




Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Empty
MessageSujet: Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )   Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Bonjour, donc breve présentation IRL, thomas 18, actuellement en 1ere ES a chateau gontier ( coin pomé de la mayenne ( 53 ) ) Ce que j'aime bah wow, le water polo et sortir.

Vous vous devez vous dire tiens deja vu ce nom quelque part, normal, car l'ancien proprio et moi avant echanger nos comptes wow. Cependant je connais tres bien demo pour l'avoir jouer sur le compte de mon frere.


Mon experience pve avant bc est ZG, Aq20, Mc, Bwl, aq 40 et Naxx ( pas trop ) et khara ( prince down ) ainsi que grull ( 1er boss )

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Spikange

Metier :
Premier soin 375/375
Enchant 159/375
Couturier 359/375


TEMPLATE:

41/13/7

Donc template surtout affliction mais aussi demono pour up pierre ainsi que endu et destru pour diminuer l'incant de trait de l'ombre pour dps les trashs. Donc template acces Dot.


Pourquoi rejoindre votre guilde ? Bah jai trouvé que le gm est assez sympa et m'a proposé lorsque je lui est expliqué le trade qu'il y a eu de postuler. ( Pas du tout du leche botte .. ) et j'ai pu remarquer un serieu et une bonne entente au sein de votre guilde. Mes dispo sont 4/7 de 20h a 2h environ. Voila a + IG si vous avez des questions /w moi ou post.

P.S : Dslé pour le groupe Kharazan avec qui j'etais, une maison a brulé pres de chez moi et donc plus d'electricité. VOila a + encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Spikange
Invité




Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )   Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

Olé je viens de voir que j'ai oublier des choses. Je possede micro et ts, je suis pres a respé pour la guilde et j'accepte bien sur votre chartre.
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )   Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:51

Bon joueur apparament !
Bonne chance pour ta candidature!
Je te soutiens
Dramoo.
Revenir en haut Aller en bas
Spikange
Invité




Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )   Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

Annulation de la candidature, car je pense que aller dans la guilde de l'ancien proprio n'est pas le mieu. bonne chance a vous dans le pve VHL. ++ a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )   Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement demoniste Spikange 70 ( re ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser