Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mikihisa (by anarchy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

Mikihisa     (by anarchy) Empty
MessageSujet: Mikihisa (by anarchy)   Mikihisa     (by anarchy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:50

Bon alors vu que je m'enmerde en cette matinée de révision Rolling Eyes g u l'idée de faire un pti post sur miki.

Certains dirons Oh non pas encore cette gnomette rose naaan il va en parle sur ts pendant 10 jour naaaan affraid mais osef.

Description de miki:

Pcke miki c dabor sa clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik clik BOOOOOM ! clavié down.
Pcke miki c le roi du flood en raid.
je cite: "ué non mais tu voi la spé émo c bof quoi c pas du tt une spé pve tu voi" ou encore "putin fo ke je change mes gants la sérieu mes gant d'arene il puent trop quoi non?" a maulgar en attendant les tp pour aller a grull.(ils trouve toujours quelqu'un qui lui répond c fou sa !)
Pcke miki c celui qui fait que de bonnes actions ! qui aurait idée de tirer sur les spectateurs de l'opéra event !!!! Hé bien lui oui lui seulement et c'était l'occasion d'un bon wipe What a Face

Enfin bon miki tkt c pas grav on va dire on te supporte comme sa ! Pour l'instant mme si parfois on a VRAIMENT mais alors VRAIMENT de te dire TG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et parfoi aussi OSEF ^^

Conclusion de ce petit post JE VOUS EN PRIS MUTEZ MOI CE SAL GNOME SUR TS !!!!!

Lol bon le prend pas mal mais bon c'était l'occaz du post flood a propos du plus gros flooder de la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jowjow
Invité




Mikihisa     (by anarchy) Empty
MessageSujet: jowjow   Mikihisa     (by anarchy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

+100 xD
Revenir en haut Aller en bas
Smeagogo
Invité




Mikihisa     (by anarchy) Empty
MessageSujet: Re: Mikihisa (by anarchy)   Mikihisa     (by anarchy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

Omg anarchy j'aurais pas pu mieux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
miki




Nombre de messages : 6
Localisation : En haut du dps metter.
Date d'inscription : 08/05/2007

Mikihisa     (by anarchy) Empty
MessageSujet: Re: Mikihisa (by anarchy)   Mikihisa     (by anarchy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:32

Je suis l'essence même de la perfection.
Je suis Dieu et vous n'étes tous que mes subordonnés.

HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

Mikihisa     (by anarchy) Empty
MessageSujet: Re: Mikihisa (by anarchy)   Mikihisa     (by anarchy) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

Lol miki c une réponse qui m'étonne pas de ta part!

Sinon vous avez fait quoi hier ? perso la jdoi arreter juska vendredi prochain pour une raison simple et un petit pe plus( a peine plus importante que wow( et oui fo kan meme ke g le bac...

Bonne chance et bon loot juska vendredi prochain vous etes débarassé de mwa mais apré fodra compter sur moi tt les jour jcompte pas vous lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikihisa     (by anarchy) Empty
MessageSujet: Re: Mikihisa (by anarchy)   Mikihisa     (by anarchy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikihisa (by anarchy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Hors Sujet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser