Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luffie démoniste inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffie
Invité




Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: Luffie démoniste inscription   Luffie démoniste inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Luffie démoniste 70


Voilà tout d’abord bonjour a tous je m ‘appelle guillaume j’ai 17ans j’habite dans le Val d’oise ,je fais des études de menuiserie et bientôt d’ébénisterie et j’en suis très fier =).

Expérience :
Très classique clean MC ,moitié BWL ,moitié AQ20 sinon le reste je n’y est jamais mis les pieds^^.
Pour après BC : Karazhan jusqu'à l’opéra
J ‘ai mon perso depuis un an et demi et je suis dans la même guilde depuis un an et demi, pour vous dire que je suis fidèle^^.(je quitte ma guilde pour certaines raisons comme l’ambiance et le manque de personnes depuis bien trop longtemps)

Disponibilité :
Je suis libre 5 soirs sur 7 désolé je peu faire mieux il faut bien que je vois mes amis et que je dorme un peu=).

Motivation :
Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde car d’aprés les dires l’ambiance est super ,ce qui m’a aussi plu c’est que vous n’avez pas d’horaires infernals ce qui me permettra de vivre en dehors du jeu :p

Template :
Je suis spé affli 44/5/11 mais regardez de plus prés^^
Mais je compte peut-être le modifier légèrement je sais pas encore.

Métiers :
Dépeceur 375
Couture 375
Mais pas de patrons kipik

Sinon ba voilà je crois que c’est tout j’éspère que vous m’accépterais
Je vous remercie d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Luffie
Invité




Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: Erreur   Luffie démoniste inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:13

Excusez moi je sais pas pourquoi mon lien de template n'a pas marcher je vais essayer d'y remedier mais je ne vous promé rien car moi et l'informatique sa fait 6=)
Revenir en haut Aller en bas
Luffie
Invité




Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: Toujours aussi doué en informatik...   Luffie démoniste inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:27

Dsl je n'aarive pas a créer un lien je ne sais pas pourquoi mais je réessayerais plus tard mais je ne promet aucun résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: Re: Luffie démoniste inscription   Luffie démoniste inscription Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Bonjour! Pourrais-tu montrer tes réputations stp?
Tu étais chez quelle guilde avant ?
Sais-tu Ban/Asserv lol?Smile
Bon courage.
Dramoo/Tyranize.
Revenir en haut Aller en bas
felissdr
Invité




Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: ti coucou   Luffie démoniste inscription Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

bonjour je suis officier et master class demoniste dans ,tres probablement , sa futur ancienne guilde
encore hier soir il loot de l épique chez nous alors qu il a l intention de partir d apres se que je trouve ici , sa notion de fideliter et peut être a revoir ?

pour l info on devrais down arann se soir ( je touche de bois )
vala vala a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luffie
Invité




Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: Annulation   Luffie démoniste inscription Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:40

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffie démoniste inscription Empty
MessageSujet: Re: Luffie démoniste inscription   Luffie démoniste inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffie démoniste inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser