Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En test] =>[démoniste] spikange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
démonist
Invité




[En test] =>[démoniste] spikange Empty
MessageSujet: [En test] =>[démoniste] spikange   [En test] =>[démoniste] spikange Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

Voilà je m'appelle jérémy j'ai 19ans. J'habite a Saint gratien près de Paris. Actuellement je suis en terminale S donc en préparation pour le bac .Ce que j'aime:
-wow
-wow
-wow
et mes amis^^
Alors mes disponibilté c'est simple 6/7.Il n'ya que le samedi ou je suis pas là.Et oui faut voir un peu ses amis.En générale je peut etre dispo a partir de 20h meme un peu plus tot si besoin est.



MON PERSO:
-Spikange: Démoniste 70.

Mon expérience pve hl est très simple. J'ai fais toutes les instances mc bwl zg naxx. j'ai aussi fait kara et gruul. en ce moment je termine tte mes reputes pour héro.
Alors pour mon stuff:

vous pouvez le voir dans l'armurie.

TEMPLATE:

45/00/16
pour le changement de template il n'ya pas de souci je suis pret a changer si ya besoin.

template tourné exclusivement sur le dot .

J'ai joué 60 jours a wow.

Si j'ai voulut rejoindre votre c'est tout d'abors parce que on m'a dit que vous étiez une bonne guilde et non l'esprit militaire.Je ne suis pas ici pour mon stuff.JE veu avant tout pouvoir découvrir les plus haute instance et partager ma passion du jeu avec des gens qui sont ici pour s'amusé tout en restant sérieu quand il le faut bien sur ^^.Je souhaite partager une relation humaine avec la guilde qui ma l'air chaleureuse.j'ai 4 ami irl dans votre guilde ( smeagogolpinouze suprem et tiziana ).
j'ai teamspeak et un micro et casque.
Voilà je pense a peut pres avoir tt dit.Si vous voulez plus de détailler faite moi signe .
et a biento j'espere.

Spikange
Revenir en haut Aller en bas
Smeagogo
Invité




[En test] =>[démoniste] spikange Empty
MessageSujet: Re: [En test] =>[démoniste] spikange   [En test] =>[démoniste] spikange Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:29

+1 bon démo qui pourra asservir ces saloperies d'add Laughing

Et un ami IRL de plus pour enichir votre magnifique collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

[En test] =>[démoniste] spikange Empty
MessageSujet: Re: [En test] =>[démoniste] spikange   [En test] =>[démoniste] spikange Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

Bonjour, je suis Sméa, je opte donc pour un +1 si ce démo sait BAN/ASSERV :p!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
anarchy

anarchy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille + tel 06 03 85 77 08
Date d'inscription : 26/04/2007

[En test] =>[démoniste] spikange Empty
MessageSujet: RE...   [En test] =>[démoniste] spikange Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

Je ne sais pas ce que vous avez avec les / ban / asserv pour maulgar mais vou ne savez peut-etre pas on sais tous le faire.

Seulement, il faut s'approcher du démoniste car il ne l'invok pas tt le temps au meme moment.Il faut ajouter a cela un temps de cast assez conséquent + espérer ne pas se prendre le bump de l'autre add.
Donc ces allusion au sait-tu ban/asserv sont assez chiante, marrante au début mais cela ne sert a rien de demander a un démo si il sait /ban /asserv a chak post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] =>[démoniste] spikange Empty
MessageSujet: Re: [En test] =>[démoniste] spikange   [En test] =>[démoniste] spikange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] =>[démoniste] spikange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser