Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En test] =>[démoniste] spikange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
démonist
Invité




[En test] =>[démoniste] spikange Empty
MessageSujet: [En test] =>[démoniste] spikange   [En test] =>[démoniste] spikange Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

Voilà je m'appelle jérémy j'ai 19ans. J'habite a Saint gratien près de Paris. Actuellement je suis en terminale S donc en préparation pour le bac .Ce que j'aime:
-wow
-wow
-wow
et mes amis^^
Alors mes disponibilté c'est simple 6/7.Il n'ya que le samedi ou je suis pas là.Et oui faut voir un peu ses amis.En générale je peut etre dispo a partir de 20h meme un peu plus tot si besoin est.



MON PERSO:
-Spikange: Démoniste 70.

Mon expérience pve hl est très simple. J'ai fais toutes les instances mc bwl zg naxx. j'ai aussi fait kara et gruul. en ce moment je termine tte mes reputes pour héro.
Alors pour mon stuff:

vous pouvez le voir dans l'armurie.

TEMPLATE:

45/00/16
pour le changement de template il n'ya pas de souci je suis pret a changer si ya besoin.

template tourné exclusivement sur le dot .

J'ai joué 60 jours a wow.

Si j'ai voulut rejoindre votre c'est tout d'abors parce que on m'a dit que vous étiez une bonne guilde et non l'esprit militaire.Je ne suis pas ici pour mon stuff.JE veu avant tout pouvoir découvrir les plus haute instance et partager ma passion du jeu avec des gens qui sont ici pour s'amusé tout en restant sérieu quand il le faut bien sur ^^.Je souhaite partager une relation humaine avec la guilde qui ma l'air chaleureuse.j'ai 4 ami irl dans votre guilde ( smeagogolpinouze suprem et tiziana ).
j'ai teamspeak et un micro et casque.