Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Druide 70 spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Seloane
Invité




Druide 70 spé heal Empty
MessageSujet: Druide 70 spé heal   Druide 70 spé heal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

Présentation:

Julien 19 ans actuellement serveur dans un café de 6h30 à 13h30 du lundi au vendredi. Je joue à WoW depuis sa sortie avec une pause entre Avril 2006 et la sortie de BC où j’ai repris WoW sur un nouveau serveur : Temple Noir.

Classe : Druide (Femme)
Race : Elfe
Métiers :
Joaillerie : 375 (Nombreux patrons dont 12 endu/ 18 soins/ 9 soins 4 int/ 8 cc / 8 cc sorts / 8 def / 5 spellpower 6 endu …etc)
Couture : 375 spé etoffe lunaire
Serveur : D’abord Temple Noir puis migration sur Ysondre mercredi dernier.
Cuisine 200 et pêche 180.

Expérience :

Mon expérience post-BG s’arête à MC, ZG et BWL.
Mon expérience BC :
Tout Karazhan sauf Netherspite et Nightbane.
Maulgar et Grull

Disponibilités :


Lundi : 14h00->0h00
Mardi : 14h00->0h00
Mercredi : 14h00->0h00
Jeudi : 14h00->0h00
Vendredi : 14h00->0h00
Samedi : C’est très aléatoire en journée sinon 18h00->0h00
Dimanche : très aléatoire aussi, rarement dispo le soir, enfin ça dépend des sorties IRL etc… Donc ne comptez pas sur moi pour une présence tous les dimanches.

Après tout ceci sont des dispos théoriques, et je peux avoir des trucs IRL à faire aussi bien dans l’aprem qu’en soirée mais si tel est le cas je préviens au maximum à l’avance.


Template : J’adore le PvP et les arènes donc malgré ma spé heal j’essaye de rester « valable » en PvP d’où ma spé : 8/12/41. Cette spé reste très bien en PVE à 10 ou à 25, bien entendu je peux respé 0/0/61 au besoin mais je trouve que 41 pts en heal conviennent très bien car en raid on me demande le plus souvent de mettre des HoTs surtout et non des gros heals (en général les prêtres et paloufs s’en chargent) et j’ai fait l’impasse sur tout ce qui touche à mon Toucher guérisseur.

Accès : J’ai tout mes accès héroïques et karazhan sauf Ville Basse.

Stuff : Niveau stuff PVE j’ai un stuff assez modeste(un peu moins de 1400 Powerheal et 275 regen mana) composé d’épiques/crafts/bleus que je compte améliorer au plus vite via les instances héroïques. Je possède aussi un très bon stuff PvP pour les éventuels intéressés… :p

Motivation :

Je recherche une guilde axée PVE afin d’avancer en PVE à un bon rythme et découvrir un maximum sans faire toujours et toujours les mêmes choses en PVE. De plus j’ai migré sur ce serveur avec plusieurs amis donc j’aimerai bien rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Druide 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 70 spé heal   Druide 70 spé heal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

Salut, J'ai vu ce que tu donnes en raid j'apprécie.
Donc plutot favorable pour ma part.
Dramoo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 70 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Fuoristar
» Eldarin [chaman heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser