Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bhropk [war arme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhrok
Invité




Bhropk [war arme] Empty
MessageSujet: Bhropk [war arme]   Bhropk [war arme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

Présentation IRL :

Bonjour a tous, donc voila pour ma présentation IRL :
Je me nomme Romain, j'ai 20 ans, je suis fonctionnaire de police.
Je suis un grand fan de MMORPG ainsi que de jeu de stratégie, surtout de starcraft qui est l'un de mes jeux préférés.
J'écoute aussi beaucoup de musiques celtiques, de métal symphonique et divers autre genre de métal.

Disponibilités :

Pour ce qui est de mes disponibilité c'est un peu compliqué, je travail 4 jours( 2 jours d'apres-midi( 12h50h-21h et ensuite 2 jours de matinés ( 4h50-13) et j'ai ensuite 2 jours de repos), ce qui fais que je n'ai pas réellement de semaines ni de week-end a proprement parlé.
Cependant je peux joué a toutes heures et a tout moment en fonction de mes jours de travails. Ce qui me fais généralement 4-5 jours de jeux par semaines le soir + les apres-midi lorsque je taff de matiné et mes repos bien entendue ou je joue toute la journée + la soirée.

Concernant mon personnage IG :

- Nom : Bhrok (cependant mon ancien pseudo était Kort donc si vous préféré Kort cela ne me dérange pas )
- Race : Un bon gros draenei
- Classe : Guerrier depuis ma naissance.
- Métiers et niveaux de compétence :
-Mineur : 375/375
-Forgeron : 375/375
-Premier soin : 375/375
-Cuisine : 362/375
-Pêche : 375/375
- Votre stuff :Une image seras plus éloquente que des mots.

- Votre template et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?
Je suis spé arme 31-30, avec possibilité de respé Def seulement si cela est vraiment nécessaire.

- Vos connaissances des instances HL
Connaissance des instances Hl, et bien sur le serveur d'ou je viens étant donné que nous n'étions pas beaucoup j'ai juste pu clean Kara, ainsi que Maulgar( nous n'avons pas réussi a tuer Gruul mais je connais la technique). J'ai aussi fais des instances héroiques ( si on peux appeler ca des instances Hl). Cependant je n'ai aucune expérience de SSC, Magthéridon et de l'oeil.

Renseignements

- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière ?
La guilde que j'ai quitté, ( ainsi que le serveur du meme coup ) pour des problèmes de manque de joueurs sur le serveur était eMotion. Je l'ai aussi quitté car avec 4 amis on a décidé de migré ensemble et rejoindre une guilde performante sur un serveur qui fonctionnait mieux que le notre.
- Pourquoi vouloir entrer chez Silent ?
Je souhaite rentrer chez Silent car je souhaite resté avec Naughty, eloine, Garide et seloane avec qui j'ai migré sur ce serveur. Qui plus es je souhaite découvrir les instances de raid a 25 avec une guilde qui connaisse bien le jeu et ou chaque membre sais joué correctement et j'ai l'impression que cette guilde est parfaite.
- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Mes objectifs dans wow ? Ben m'amuser avec des gens que j'apprécie. Découvrir les instances HL. Ha oui aussi déboité quelques Hordeux de temps en temps ca fais du bien ca défoule Smile.

Divers

- Micro : oui, je possede ventrilo et Ts comme programme allant avec.
- Add-ons utilisés : Je possède Atlas loot, Fubar, pour mon interface j'ai X-perl et j'ai aussi Naturennemycaster. J'ai du oublié un ou deux add-ons mais ils doivent pas etre très important.

Voila je crois que j'ai fais le tour, en espérant que ma candidature vous vas j'espère vous voir bientot sous Wow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bhropk [war arme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser