Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bhropk [war arme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhrok
Invité




Bhropk [war arme] Empty
MessageSujet: Bhropk [war arme]   Bhropk [war arme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

Présentation IRL :

Bonjour a tous, donc voila pour ma présentation IRL :
Je me nomme Romain, j'ai 20 ans, je suis fonctionnaire de police.
Je suis un grand fan de MMORPG ainsi que de jeu de stratégie, surtout de starcraft qui est l'un de mes jeux préférés.
J'écoute aussi beaucoup de musiques celtiques, de métal symphonique et divers autre genre de métal.

Disponibilités :

Pour ce qui est de mes disponibilité c'est un peu compliqué, je travail 4 jours( 2 jours d'apres-midi( 12h50h-21h et ensuite 2 jours de matinés ( 4h50-13) et j'ai ensuite 2 jours de repos), ce qui fais que je n'ai pas réellement de semaines ni de week-end a proprement parlé.
Cependant je peux joué a toutes heures et a tout moment en fonction de mes jours de travails. Ce qui me fais généralement 4-5 jours de jeux par semaines le soir + les apres-midi lorsque je taff de matiné et mes repos bien entendue ou je joue toute la journée + la soirée.

Concernant mon personnage IG :

- Nom : Bhrok (cependant mon ancien pseudo était Kort donc si vous préféré Kort cela ne me dérange pas )
- Race : Un bon gros draenei
- Classe : Guerrier depuis ma naissance.
- Métiers et niveaux de compétence :
-Mineur : 375/375
-Forgeron : 375/375
-Premier soin : 375/375
-Cuisine : 362/375
-Pêche : 375/375
- Votre stuff :Une image seras plus éloquente que des mots.

- Votre template et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?
Je suis spé arme 31-30, avec possibilité de respé Def seulement si cela est vraiment nécessaire.