Sïlent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïlent


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [chasseur] hallf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hallfire
Invité




[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:51

bonjour sïlent , suite a une migration sur ce serveur je recherche l'aventure . je postule donc chez vous .

(aucune autre candidature en cour / charte lu et approuver)
MOI !



prénom : piotr

age : 18

Localité : 29 (et ouep un breton ! affraid )


Expérience des jeux online
: ancien admin de la team "hallguns" qui suite a une dispute c'est dissoute je joue aussi a bf2 et a bf2142 mais surtout a wow =)
mes heures de jeux sont a peut près 24/24 /7/7 sauf quand je suis au lit ^^


mon avatar :



[chasseur] hallf Ie2vb1cn



Personnage : hallf

Level : 70 =)

Age : /played 51 jours 28 minute et 24 seg

Classe : hunt

Race :helfette

Stuff : moyen ;( (description ci après)

Artisanats : alors je suis cuir / dépeçage 375 cuisto 375 pèche 375 bandage 375 ^^

Templates : spé bêtes (possibilité de respé )


Détail des templates


Béte :

[chasseur] hallf Q8axdeu4

pour moi cette spé est la plus fun j'aime bien la jouer par contre on ne moi voi pas souvent dans les 1er au dps mais tres tres fun de plus un superbe buss qui sert au groupe =)

préci :

[chasseur] hallf Mwkk60du

c'est la spé kikoulol en exélence du chasseur elle est terible pour etr e1er au dps mais le raid ne profite pas des buffs simpatiques

survie :

[chasseur] hallf 0s1fd7ie

pou r moi la spé la moin bien en raid mais il en faut pour le buff aussi (expliquer ci dessou)

je considère que en THL dans un raid a 25 nous avons besoin de 3 hunts don c 3 spé pour avoir les 3 buff perce-faille l'aura et l'inspiration féroce ainsi le raid est a 100% des capacité des chasseur , je suis près a respé dans n'importe quel spé et ainsi faire avancer la guild ! bien que je refaire spé bête ou préci car un spé survie ne sert pas a grand chose dans les instance a 5 ou a 10 et vue que je suis over dispo je ne fait pas que des raid a 25

STUFF


je voulait metre une balise poploot mais sa marche pas =)
je met donc un lien ver l'armurie qui ne marche pas non plus (je ne sait pas pk Laughing) j'ais donc fait un spoiler cliquer dessu =)

apres avoir fini mon post j'ais vue cette phrase sur le post exemple
Citation :

Equipement:
Ca bug à mort, c'est lent comme une mort par empoisonnement, mais je ne vois rien de plus concrêt que de vous link l'armurerie, le lien par balise item ne semble pas marcher sur votre forum (eh oui j'ai essayé Razz )
je le savait ! alors j'ais fait a la main xD


[chasseur] hallf Erzppjf0



Spoiler:

ainsi que quelque items ou je farm les compos =)

Spoiler:


REPUTATION



[chasseur] hallf Z05v1v6b [chasseur] hallf 668px5p4 [chasseur] hallf Z05v1v6b



PVE HL



parcours : ZG / MC / AQ 20 / kara / the eye / magdé / pas grull je trouve sa aussi bizard ^^
Rôle en Raid : le meilleur de moi même je suis souvent coment dire ... aware en raid a 250% ^^

Accés Karazhan : Oui

Trophée :

Karazhan : cleen sauf curator
Gruul's Lair : 0/2
Magtheridon's Lair : Cleen
SerpentShrine Cavern : rien
The Eye : void

ADDONS


bon marquer les lien de telechargement serait trop long donc je cous marque au moin les nom jocolor

j'utilise quelque addons simpatique en raid (je n'aime pas trop ct_raid j'utilise ora2)

les voici :
ag_unitframes
bartender3
big wigs
eavesdrop
elkano's buffbars
grid
grid alert ( qui permet de voir les deco et le temps de repop trash ainsi que les buff manquants)
KLHthreatMeter
Ora2
prat2
skiner
sctd/sct
Sw_stats

et hop la piti photo king


[chasseur] hallf 42acyyhf



DIVER
(la je savait pas quoi metre en fait lol! )

Motivations pour nous rejoindre: bien vous cherchez un hunt et je recherche une guild avec un plasir de jeu, et des personnes qui n'on pas peur de wipe et payer des repa bon je suis pas un grand philosophe moi je vais droit au but =) voila


amicalement , hallf
Revenir en haut Aller en bas
shadowoolf

shadowoolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:14

bonjours et bienvenue sur le forum .

alors tres belle candidature rien a dire ... a si le stuff vraiment trop juste 1115 de pa et 15 % de crit , ses vraiment juste ... on a deja un gros naim a stuff chez les hunt donc 2 faut voir !!!mais bon on te tient au courrant pour ta candidature avec mon ami throor .
Revenir en haut Aller en bas
dramoo




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:07

Rien a dire sur cette candidature, il me semble que tu as fait du PVE HL avec un autre perso c'est ça? Car amical "oeil pourpre" Smile
Tu as l'air motivé, juste a lire cette dernière, un bon courant est passé, es-tu pret a resper pour dps et améliorer ton dps? A farmer les instances heroiques?
Bye et Gl.
Dramoo.
Revenir en haut Aller en bas
Dunathor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:43

Très belle candidature (presque mieux que la mienne rabbit )
C'est vrai que ton stuff est limite, mais bon si tu es vraiment "over dispo" comme tu le dis tu devrais pouvoir farmer les réputes pour héro et les crafts... enfin bon je te souhaite bonne chance, va falloir mettre le turbo pour trouver ta place Razz
Cya IG
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Invité




[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:25

coucou et bonjour =)

je vais repondre a la question =)

Citation :
il me semble que tu as fait du PVE HL avec un autre perso c'est ça? Car amical "oeil pourpre"

alors j'ai fait une foi kara de a-z donc voila pourquoi me reput est basse =) et j'ais fait 2 soiré a magdé apres on l'a down puis 4 soiré a the eye sa s'arete la pour bc

Citation :
es-tu pret a resper pour dps et améliorer ton dps?

et bien je l'ait dit dans ma candidature =)

Citation :
farmer les instances heroiques?

pour l'instan je vais en faire 7 pas plus de facon a avoir mes nean primo pour mon stuff apres je contrinurait pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shadowoolf

shadowoolf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:55

bon voila , aprés plusieur discution avec les menbres de la guilde nous allons arreté ton apply ici .

il i a trop de confusion dans ta candidature , tu dit avoir fait zg , mc et aq , mais t'es repute montre l'inverse . de plus il i a ue quelque preuve qui joue contre toi http://rebirth.zogzog.org/forum/viewtopic.php?t=1609 si tu veut allait voir , tu comprendra que je n'aime pas que l'on mente . donc voila on te remercie , et te souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:13

Je tiens à préciser que ce lien est la preuve que il nous a mentis, pour nous Ninja du T4 et se barrer.
Il nous a menti sur tout ce qui se venter avoir sois disant fait.
De plus sur le lien que a poster notre ami Shadowoolf, il est parti ‘Editer’ son post pour effacer les preuves. Ce qui prouve d'autant plus que c'est un mec à éviter.
Heureusement à nous que j'ai trouvé ça et que nous avions pu lire avant que cela soit modifié, pour pouvoir prendre cette décision.Ainsi que d' éviter des disputes au niveau de la guilde.
Ps : j'ai écris ce post pour ceux qui aurais encore des doutes à son propos pour prouver que cette personne es nuisible à notre guilde.'Sïlent'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] hallf Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] hallf   [chasseur] hallf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] hallf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Mortirias
» [Accepter ] => [chasseur] Mickdundee
» [En test] => [chasseur] shadowoolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sïlent :: [Public] Discussions :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser